| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 2:18 | |
| MVDD est la fondatrice suprème. Admirons-la <3 | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 18:12 | |
| MVDD a Photoshop ... TT___TT | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 19:22 | |
| MVDD a un avatar de Christina de Grey's Anatomy
*___* j'adore cette série | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| MVDD a de tres bon gouts ! *0* | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 20:01 | |
| Ma VDD est de TF ?! *Mais qui est t'elle ? XD* | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| MVDD doit le découvrir ... seule ! MOUAHAHA | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 20:10 | |
| Ma WDD aime l'expression MOUHAHA, comme moi ! MWAHAHA , je le découvrirais ! | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 20:15 | |
| Et non VDD ! Tu ne le découvriras paaas ! MOUAAAHAHA | |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 21:59 | |
| MVDD est donc très mystérieuse... :P | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 2 Oct - 22:06 | |
| Mouui... sans doute VDD ! <DD Je donne un indice ... tout cela a rapport avec le manga Full Moon ! | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 13:45 | |
| Ma VDD graph avec toshop >.> |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 17:14 | |
| MVDD aime Lovely Complex | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 17:34 | |
| MVDD à le même âge que moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 17:43 | |
| VDD aime ... la reflexion O.O |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 19:03 | |
| MVDD demande si on l'aime ^^ | |
|
| |
kuromie & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: In the Navy XD ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 19:58 | |
| MVDD à une signature animée. oups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 20:01 | |
| *PAsse en mode no-life! vive les week-end =D*
MVDD aime lovely complex! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 20:05 | |
| VDD a 45 messages au moment où je poste ><
(kyaaaa 69eme messages *0* #SBAFF# xD) |
|
| |
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 20:14 | |
| J'aime le vava de ma WDD *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 3 Oct - 20:17 | |
| VDD est la maîtresse absolue du fo' .. RESPECT XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |