| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 7 Oct - 21:43 | |
| Ma voisine du dessus devrait rejoindre la secte ♥ A moins que ce ne soit déjà fait ;] | |
|
| |
Poupouille & Baby.Friend#
Nombre de messages : 28 Age : 32 Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Samurai Champloo, Fairy Tail, Soul Eater, Naruto etc etc etc Loisirs : Manger des fraises Tagada Membre préféré : Euh, y'en sais rien moua è_é Date d'inscription : 07/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Blue Bird ● Sectes: Celle des Mangeurs de Fraises Tagada ? °w° ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 2:33 | |
| Ma voisine du dessus à couché avec de drôle de personne. =/ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 4:34 | |
| | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 17:04 | |
| Ma voisine du dessus a dit que son voisin du dessus avait raison ^^ | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 19:16 | |
| MVDD répète tout comme ça je sais ce qu'il se passe en un coup d'oeil xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 20:32 | |
| La VDD de ma VDD est utile pour elle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 20:53 | |
| Ma voisine du dessus s'appelle Shana comme l'anime ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 20:55 | |
| VDD a fait une comparaison de mon pseudo avec un anime que je ne connais que de nom XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 20:57 | |
| Ma voisine du dessus aime Lovely Complex. Idem 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 20:59 | |
| Wouah quelle imagination voisine du dessus <3 |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 21:22 | |
| L'icône de ma voisine du dessus est très jolie. |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 21:23 | |
| Mercii mais elle n'est pas de moi ^^
MVDD aime le volley ball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 21:32 | |
| Oui, je sais voisine du dessus. Je l'est vut dans les icônes « Gateaux » du forum. =] |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 21:59 | |
| MVDD a une icone superbe <3 | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 22:11 | |
| Ma WDD a Kururu sur son icone *0* | |
|
| |
Poupouille & Baby.Friend#
Nombre de messages : 28 Age : 32 Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Samurai Champloo, Fairy Tail, Soul Eater, Naruto etc etc etc Loisirs : Manger des fraises Tagada Membre préféré : Euh, y'en sais rien moua è_é Date d'inscription : 07/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Blue Bird ● Sectes: Celle des Mangeurs de Fraises Tagada ? °w° ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 8 Oct - 22:19 | |
| Mvdd à une tête bizarre >< | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 8:06 | |
| Béh, c'est pas moi rassure toi WDD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 13:22 | |
| J'aime l'ava de VDD XDDDDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 17:28 | |
| Ma voisine du dessus a 114 messages. =] |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 18:16 | |
| Ma voisine du dessus en a 42 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 18:20 | |
| Ma voisine du dessus est une fille x] |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 19:18 | |
| Ma voisine du dessus a de l'inspiration x) | |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 19:25 | |
| MVDD ne peux pas bouger le bras ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|