| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 20 Oct - 17:50 | |
| J'aime l'avatar de ma VDD <3 | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 20 Oct - 21:56 | |
| MVDD a un joli pseudo ! *0* | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 21 Oct - 2:40 | |
| MVDD aime le série de manga Lovely Complex ! Comme moi ! Je capote. Point Final. ... | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 21 Oct - 4:53 | |
| Ma voisine est aussi québecoise =3 | |
|
| |
x-Ch0ups & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Womanizer ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 21 Oct - 18:11 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas la même heure que moi | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 21 Oct - 19:19 | |
| Ma wouasine est plus agée que moi *0* | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 21 Oct - 20:55 | |
| Ma voisine du dessus c'est Zaa. =P | |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 21 Oct - 22:15 | |
| MVDD est une anti TH comme moi *0* | |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : Guitare. Photographie. Ecriture. Ordinateur. Date d'inscription : 18/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Endless Rain - X-Japan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 21 Oct - 22:39 | |
| Gna, j'aime l'icon Pikachu de ma VDD *w* | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 24 Oct - 19:10 | |
| Je partage le même avis que mon VDD <3 | |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 24 Oct - 19:33 | |
| Ma VDD aime mangeeer | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 24 Oct - 20:52 | |
| Le pseudo de ma VDD me donne faim d'ailleurs XDD | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 25 Oct - 10:45 | |
| MVDD a également un avatar ayant trait aux bonbons "Lollipop" xD | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 25 Oct - 16:14 | |
| Ma wouaisne a Lavi-kun sur son icon *0* | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 25 Oct - 18:49 | |
| MVDD veut aller au concert de LM.C <3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 25 Oct - 22:21 | |
| L'icon de ma voisine est trop intense <3 | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 25 Oct - 23:32 | |
| MVDD est une perverse | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 10:11 | |
| MVDD veut pas être en vacances ? O__o | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 11:29 | |
| MVDD ignore le programme déprimant de mes vacances xo | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 14:24 | |
| MVDD a des vacances à mourir d'ennuie | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 14:26 | |
| MVDD a un avatar que j'adore *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 15:08 | |
| MVDD a un avatar dont je ne connais pas la personne dessus ! | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 15:35 | |
| L'icon de ma voisine me fait trop rire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 15:44 | |
| L'icone de ma voisine d'en dessus me fait peur !! | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 15:48 | |
| Haha xD
Ma voisine a posté beaucoup de messages en même pas 24h =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|