| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 26 Oct - 23:57 | |
| Mmm aurais-je confondu de membre ? Je parlais de Bullet For My Valentine MVDD ! | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 0:01 | |
| Haa, tu n'as pas confondu, c'est que je viens de changer ce que j'écoutais xD
Ma voisine va bientôt créer une secte Yaoi/Yuri <33 | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 0:02 | |
| Je rectifie MVDD, je vais bientôt adhérer à une secte yaoi/yuri =P | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 0:21 | |
| Mes voisins du dessus ont beaucoup floodés pendant que je poster & chercher des icones \o/ | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 0:30 | |
| MVDD nous ne pouvons nous arreter de flooder x) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 1:10 | |
| Ma voisine aime beaucoup flooder, tout comme moi =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 1:25 | |
| Ma voisine du dessus avait totalement niqué le lexique des Shojo xD. |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 11:33 | |
| Ma voisine du dessus fait confiance à son anus x) | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 13:36 | |
| MVDD a un intérêt pour Lavi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 13:58 | |
| Ma voisine du dessus avait pas percuté que j'étais mOg sur msn, l'autre du dessus non plus d'ailleurs ... xD |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 15:41 | |
| Ma voisine du dessus c'est m0g <3 PS : J'adore ton avatar x] | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 16:54 | |
| Ma voisine du dessus a pleins d'icones dans sa signature =0 | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 16:56 | |
| MVDD n'aime pas les araignées | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 16:56 | |
| Comme beaucoup de gens voisine du dessus. ;] | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 17:12 | |
| MVDD a tout à fait raison !! | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 27 Oct - 23:24 | |
| MVDD aime le Yaoi!! Coupine. <3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 3:59 | |
| Ma voisine est une groupie fan de ''Les hommes s'emboîtent'' | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 13:03 | |
| MVDD a quelques mois de différence <3 | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 13:32 | |
| MVDD est adepte de deux sectes très populaire sur le forum | |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 13:44 | |
| MVDD à 5 ans de plus de moi O_O j'me sens petite laa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 14:03 | |
| MVDD a 1 ans de moins que moi !! | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 14:32 | |
| La mienne aussi a un an de moins que moi xD
On fait une suite wawww *_*
*SBAFF// XD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 14:33 | |
| Ma voisine du dessus a aussi 1 ans de moi que moi \o/ YEAH LA SUIITE. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 28 Oct - 14:48 | |
| MVDD a 2 ans de plus que moi !! et Ma voisine du dessus du dessus à 1 de plus que moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|