| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 29 Oct - 3:58 | |
| MVDD aime le yaoi, comme moi <33 | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 29 Oct - 9:59 | |
| MVDD est graphiste et aime D.Gray Man x) | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 29 Oct - 12:59 | |
| Ma voisine du dessus aime Lavi ? XD | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 30 Oct - 2:30 | |
| MVDD a un beau avatar <33 | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 30 Oct - 12:36 | |
| Je ne sais quoi dire de ma WDD =D | |
|
| |
Lay & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Aozora Pedarul - Arashi ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 30 Oct - 13:06 | |
| Je ne sais pas quoi dire de MVDD parce que je ne le connais pas =) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 30 Oct - 14:36 | |
| Ma voisine écoute Aragaki Yuki ~ | |
|
| |
Lay & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Aozora Pedarul - Arashi ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 30 Oct - 19:07 | |
| Je crois déjà avoir parlé avec MVDD sur msn... | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 30 Oct - 19:44 | |
| MVDD me fait vouloir manger des chips. | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 30 Oct - 21:49 | |
| Mvdd pense qu'à manger !! | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 14:56 | |
| Je n'aime pas trop les avatars dans la signature de ma voisine du dessus =S | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Santogold - Say aha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 17:09 | |
| MVDD n'aime pas le yaoi x) | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Haru & Baby.Friend#
Nombre de messages : 41 Age : 31 Mangas Préférés : Bleach; Nana; Gokinjo Date d'inscription : 24/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Lazaruuus ● Sectes: Pervesion èOé prends garde. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 21:28 | |
| Je me demande bien pourquoi mon pseudo est dans la sign' de ma voisine 0_o xD | |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : Guitare. Photographie. Ecriture. Ordinateur. Date d'inscription : 18/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Endless Rain - X-Japan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 22:06 | |
| L'ava de ma VDD fait peur .__. *BAAAAM* | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 22:07 | |
| Mon VDD a arrêté son blog TwT | |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : Guitare. Photographie. Ecriture. Ordinateur. Date d'inscription : 18/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Endless Rain - X-Japan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 22:07 | |
| Faudra que j'passe mon nouveau blog à ma VDD :3 | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 1 Nov - 22:08 | |
| Roh je remercie mon VDD n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 2 Nov - 0:06 | |
| l'avatar de MVDD me donne faim !! | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Santogold - Say aha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 2 Nov - 0:45 | |
| MVDD a un avatar Grey's Anatomy *w* | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 2 Nov - 17:26 | |
| Ma WDD serait-elle la Hachi de TF ? *0* | |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 2 Nov - 20:00 | |
| ma VDD n'aime pas Tokio Hotel xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|