| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 0:37 | |
| MVDD vote shtroumpf au présidentielle xD | |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 0:43 | |
| MVDD n'a pas tort ovO Et MVDD est apparemment une petite perverse, mhh huùm! XD | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Santogold - Say aha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 11:48 | |
| MVDD aime les shtroumpfs XD | |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 13:23 | |
| MVDD a le même surnom que mwa xD hachiko <3 | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 17:55 | |
| je suis l'unique hachi è_é J'ai déjà vu l'avatar de MVDD quelque part... | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 20:58 | |
| Ma voisine du dessus est plus jeune que moi =P | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 3 Nov - 21:29 | |
| * oui bon ça va hein TuT * MVDD est en ligne x] | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 4 Nov - 4:37 | |
| Ma voisine ne l'est pas x) | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 4 Nov - 15:15 | |
| Ma voisine du dessus non plus xD | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 4 Nov - 16:00 | |
| MVDD est en ligne en se moment ! (13:59 !) | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 4 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 5 Nov - 2:04 | |
| MVDD aime Grey's Anatomy *w* | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 5 Nov - 10:46 | |
| Le pseudo de ma VDD me fait penser a un manga . | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 5 Nov - 15:13 | |
| Ma voisine n'a pas fait sa signature elle même | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 5 Nov - 23:54 | |
| MVVDD aime un certains "psycho" | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 6 Nov - 2:17 | |
| Ma voisine semble avoir fait une erreur dans la traduction de ma signature xD
(elle signifie: ''Je suis ton adorable psychopathe ^^ XD'') | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 7 Nov - 20:15 | |
| Je suis sous le charme de l'avatar de ma VDD | |
|
| |
Blasphème & Baby.Friend#
Nombre de messages : 26 Age : 33 Mangas Préférés : Samurai champloo, G.T.O, Elfen Lied Loisirs : Infographie, programmation, jeux Date d'inscription : 14/11/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Zenzille - Airport Lights ● Sectes: Noeliste ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 15 Nov - 7:12 | |
| Mon voisin du dessus est amoureux (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 15 Nov - 17:23 | |
| MVDD à un avatar trop grand. :p | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 15 Nov - 18:48 | |
| J'ai visité le blog de ma voisine. | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 15 Nov - 19:23 | |
| MVDD est "parfaitement naïve et innocente" (?) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 16 Nov - 1:35 | |
| Ma voisine semble perplexe face au titre de mon blog x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 16 Nov - 13:08 | |
| MVDD a visité mon blog ! xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|