Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. Empty
MessageSujet: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 16:03

_____ « Blah c'est tout et rien, le néant recouvert par une touche de défiance. »

Bonjour, je suis Blah. Un petit mot dans l'immensité des termes protocolaires. Moi, on ne me trouve pas dans le dico. Je ressemble au "bla" du fameux bla-bla, je ne suis que parole. Je suis affublé d'un petit "h" qui donne cet air nonchalant que vous aimez tant. Ou qui vous horripile, je vous laisse le choix. Je suis donc un pur français né de parents français et accouché par une française dans une conversation MSN en pur français - sans le SMS, les abréviations et avec les majuscules et les points - mais un de ceux qui ne refuseraient pas qu'on l'américanise. J'aimerais faire le tour du monde, peu importe combien de temps cela prendra. Je ne suis pas pressé, moi. I have a dream, être utilisé à Paris, New-York et pourquoi pas Tokyo. C'est pas que "je me vo[is] déjà en haut de l'affiche", je veux juste mon nom dessus alors poussez-vous un peu qu'on me voit. Ca ne me gênerait pas d'entrer dans le dictionnaire, la postérité a un goût d'éternité. Sur ma tombe, je voudrais qu'on écrive en épitaphe : « C'était une précoce mais elle n'est jamais devenue une 'madame'. » Je n'inviterai pas le président à mon enterrement, il n'aura droit qu'au mariage et encore... Il est pas si facile de faire de jolis mots avec Blah, ça rate souvent. J'aime bien jouer avec les mots. Et écrire aussi parce que c'est pas pareil. Mais je ne suis pas un génie, j'aurais aimé jouer au Rimbaud, il semblerait que ce dernier ait réservé l'exclusivité . Aussi, j'avais pris le mauvais chemin : je suis allé me promener chez les éco'. Assez parlé de moi Blah, j'ai déjà dépassé la limite après laquelle les gens raisonnables arrêtent de lire, j'aime pas écrire dans le vide. Ah ouais, j'ai une exclusivité pour vous ! Blah est une fille.
Vous avez le droit de questionner Blah, elle n'a pas encore appris à mordre.

_____ « Car ce récit n'est rien de plus que l'histoire de deux êtres pas tout à fait adultes _____ mais parfaitement consentants s'écorchant mutuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 16:04

Bienvenue ''Blah'' /o/
J'espère que tu vas t'amuser. ^w^
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 16:06

Whouaaa t'as une sacré imagination... OO
Une photo au moins, je peux? Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. 783774
Bienvenue miss! x)
https://friends-only.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 16:13

Je suis ... y'a pas de mot. J'adore ta présentation et t'as de l'imagination comme le dit si bien Jade ^^'
Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 16:20

Merci Cloo, Jade et Kazue =)
Vous voulez des autographes aussi parce que j'ai tout un tas de post-it qui ne demandent qu'à être souillés par mon stylo et je me fe... *paf* (pourquoi il y a toujours quelqu'un derrière quand je commence à prendre la grosse tête ? Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. 518330 )

PS : Sympas les smilies
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 16:21

Belle présentation, vocabulaire riche.
Bienvenue parmi nous~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 17:05

Il ne fallait pas en attendre moins de ta chère mère (zut ! Je crois que je viens de donner un sujet pour la prochaine couverture de Closer :s)
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 17:11

Je me doutais bien que c'était toi (Beuh & Blah %D).
D'ailleurs j'espère que Tiffu va s'inscrire. M'enfin pour ne pas flooder, rebienvenue.
Yune
{ Daisuki;Bishos
{ Daisuki;Bishos
Yune

Féminin Nombre de messages : 154
Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach
Membre préféré : Soren (L)

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Alice Nine - Q
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Bienvenue à toi !
Passe du bon temps sur le forum Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. 382559
http://alice-nine-forum.forumactif.org/index.htm
Soren
Aishiteru Miku.
Aishiteru Miku. ♥
Soren

Féminin Nombre de messages : 107
Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP;
Loisirs : Graphisme, lecture.
Membre préféré : Yune. *w*''

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyMar 26 Aoû - 1:03

J'adore ta présa, très originale.
Sinon bienvenue ici. :3
http://innocent-sorrow.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. EmptyMar 26 Aoû - 2:43

Merci, merci, merci !
Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. 810622
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.   Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah. Empty

Il y eut un soir, il y eut un matin et il y eut Blah.
Page 1 sur 1