Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Koo est motivée. [Acceptée]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Koo est motivée. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Koo est motivée. [Acceptée]   Koo est motivée. [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 17:00

Pseudo; Koo. mais appelez-moi Hannah.
    Motivations; Tout d'abord, j'aimerais dire que le design du forum me plait beaucoup, ce qui est important pour me motiver (si je vous jure). Ensuite, le fait que ce soit un libre service d'icons me motive d'autant plus parce que j'ai ouvert un site qui traite de ce sujet dernièrement. Autant dire que je suis à fond dedans quoi. Et puis bon, si je peux en poster encore et encore pour m'améliorer, c'est mieux.
    Logiciel(s); Photoshop CS3. Je précise que je ne fais pas d'animations, c'est moche.
    -------------------------------------

5 Icons Kawai; Koo est motivée. [Acceptée] 30 Koo est motivée. [Acceptée] 31 Koo est motivée. [Acceptée] 17 Koo est motivée. [Acceptée] 49 Koo est motivée. [Acceptée] 32
4 Icons de Star; Koo est motivée. [Acceptée] 19 Koo est motivée. [Acceptée] 21 Koo est motivée. [Acceptée] 22 Koo est motivée. [Acceptée] 48
4 Icons d'objet; Koo est motivée. [Acceptée] 50 Koo est motivée. [Acceptée] 51 Koo est motivée. [Acceptée] 52 Koo est motivée. [Acceptée] 53
2 avatars de votre choix; Koo est motivée. [Acceptée] 01 Koo est motivée. [Acceptée] 20
Une/Des création(s) de votre choix; https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2v2zbcx.png

Dernière édition par Koo. le Lun 25 Aoû - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Koo est motivée. [Acceptée]   Koo est motivée. [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 17:43

Coucou.
Alors, le Staff à bien hâte de voir ceci !
Je te souhaite bonne chance ! ^w^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Koo est motivée. [Acceptée]   Koo est motivée. [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 23:11

Ma candidature est maintenant complète. =)
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Koo est motivée. [Acceptée]   Koo est motivée. [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 23:21

Alors franchement c'est bon je vais pas te faire patienter deux ans alors que pour moi c'est clair... Tu es prise!
J'adore ton style, c'est lumineux, doux et pas du tout surchargé!
J'aime également les images de base que tu utilises, elles sont superbes!
Bienvenue dans la team Koo est motivée. [Acceptée] 382559
Je te met Icon Maker tout de suite!
https://friends-only.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Koo est motivée. [Acceptée]   Koo est motivée. [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 23:23

Merci de m'avoir acceptée, ça m'fais très plaisir. =)
*s'éclipse en dansant le madison*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Koo est motivée. [Acceptée]   Koo est motivée. [Acceptée] EmptyLun 25 Aoû - 23:44

Coucou !
Tu sais, J'ADORE tes icons. Les couleurs, les effets, et surtout, la personnalisation. Bienvenue dans le Staff ♥.

--> Je déplace dans ''Candidatures Acceptées''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koo est motivée. [Acceptée]   Koo est motivée. [Acceptée] Empty

Koo est motivée. [Acceptée]
Page 1 sur 1