Sujet: Création de nouveaux sous-forums. Lun 25 Aoû - 18:19
Idée: (Nom de l'idée)[/b] Rajout de sous-forum dans la partie flood Principe: (détaillez votre idée) C'est simple on crée des sous forums ici pour la musique, le ciné, les bouquins etc et ça fait moins de deshordre ^^' Utilité: (son utilité principale) Sa fait moins de déshordre dans le forum principal :) [b]Votre avis dessus: (ce que vous en pensez) Beh que se serait mieux pour que sa fasse as trop brouillon ^^
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
Sujet: Re: Création de nouveaux sous-forums. Lun 25 Aoû - 18:24
aahh la première idée proposée Ben franchement je suis d'accord, j'avais pensé à le faire mais j'ai du zappé >< J'attend d'en parler avec les autres, mais je pense qu'une partie: Manga, Musique, & Actualité (qui regrouperait les infos en général et le ciné) Si tu as d'autres idées de sous-forums x)
Invité Invité
Sujet: Re: Création de nouveaux sous-forums. Lun 25 Aoû - 18:30
Oui une pour le Japon :D
Invité Invité
Sujet: Re: Création de nouveaux sous-forums. Lun 25 Aoû - 20:11
Si je peux m'incruster, je pense qu'il faudrait remplacer mangas par Littérature pour contenter tout le monde.
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
Sujet: Re: Création de nouveaux sous-forums. Lun 25 Aoû - 20:19
C'est vrai ce serait mieux x)
Donc nous avons: -Littérature -Musique -Actualité -Blabla
?
Invité Invité
Sujet: Re: Création de nouveaux sous-forums. Lun 25 Aoû - 20:32
Et japon ? T-T
Sujet: Re: Création de nouveaux sous-forums. Lun 25 Aoû - 20:46