| Strawberry Perfect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 18:32 | |
| Bannière:Nom :Strawberry Perfect Lien:IchiNombre de membres :6 membres Statistiques: Ouverture: 17 aout 2008 Messages: 96 Sujets: 40 Information importante à savoir :Nous cherchons des créateurs de contextes et un modo, n'hésitez pas si vous êtes interessés (l) Description:C'est un forum de création de contextes pour les personnes voulant créer un forum RPG mais n'ayant pas l'envie, le courage, ou l'inspiration complête de le faire sois même. Vous pouvez en trouver en libre service et vous pouvez aussi en commander ^^ Mais en plus vous pouvez trouver des simples contextes de base à completer vous même :D Mais c'est pas tout ! Sur TP vous pouvez aussi vous détendre en floodant, parlant d'un sujet qui vous tient à coeur ou encore jouer à des jeux ! Le partenariat est ouvert aux invités ;) Logos:Autres :Je ne sais pas si il faut mettre votre logo si oui, dites le et je le ferai :) Vous êtes les bienvenus, même si vous avez pas envie de contexte ^^ |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 18:38 | |
| Whouaaa j'adore! C'est une super idée d'avoir fait ce forum! Je le met dans Pub du moment sur la page d'accueil du fo si tu m'ajoutes Friends Only sur ton forum x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 18:40 | |
| Je te mets en coup de coeur :) |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 18:43 | |
| Ahh merchi beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 20:07 | |
| J'adore l'idée <3 Vous ne faîtes pas aussi les personnages prédéfinis parce que c'est tout ce qui manque à mon forum en construction depuis un moment and it makes me crazy ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 20:09 | |
| Hum.. Non mais c'est une très bonne idée. J'en parle à ma Co-admin et je te dis ça. Mais ton idée c'est genre tu nous donne le contexte et nous on crée les persos predefinis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 20:32 | |
| Personnellement, j'ai déjà fait le contexte et j'ai même plus ou moins (plutôt moins) commencé les persos. Si on reste dans le cadre de ton forum, je pense qu'il pourrait y avoir des formules pour les membres plus ou moins actifs avec soit un nombre de messages soit un nombre de points. Exemple : 50 points - pack complet avec contexte + persos 30 points - contexte 30 points - persos
Ou sinon, tout gratuit mais vous allez avoir du boulot et c'est pas la même chose. Bref, c'est à toi de voir avec ta co-admin pour les détails. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 21:00 | |
| Pour l'organisation de notre fo on fait à notre façon c'est moins compliqué XD Et pis pour ton idée des persos predef's ma co-admin est daccord :D On prépare ça aujourd'hui ^^
EDIT: Voili voilou, on a ajouté la partie pour les personnages prédefinis :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 21:08 | |
| Tu peux donc compter sur un membre de plus dans les ving-quatre heures qui vont suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Lun 25 Aoû - 21:20 | |
| |
|
| |
Haku & Baby.Friend#
Nombre de messages : 58 Mangas Préférés : Death Note Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tic//Tac ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Mer 27 Aoû - 0:24 | |
| Comme Friends Only, gros coup de coeur =3 Je pensais mis inscrire hier, mais finalement ce sera pour ce soir, tention' j'arriveuu | |
|
| |
Nade.Yûko « Graphiste »
Nombre de messages : 94 Age : 29 Mangas Préférés : Xxx Holic. Loisirs : Danser la Lambada. Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas... Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Kooks ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Mer 27 Aoû - 1:27 | |
| Alors on en a discuté sur MSN Kazue mais bon. Je le répète, ce genre de forum ça promet ! Le design est très beau... Je viens de m'inscrire je trouve que c'est une bonne idée faire un forum pour aider d'autres forums je trouve ca exeptionnel =D. De rares personnes le font mais franchement je remercie ceux qu'ils le font et qu'on fasse partie de la team ou non dans ce genre de forums on a toujours l'impression d'être utile c'est CA qui est extra. Merci pour ce super forum Kazue ♥ /fièredesondiscoursphilosophique/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Mer 27 Aoû - 10:45 | |
| Ça me touche vraiment ce que vous dites franchement. Je suis happy que sa plaise et j'espere que le forum va s'agrandir vite *w* Haku: je t'ai activé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strawberry Perfect Ven 5 Sep - 22:51 | |
| Alors alors quelques news =)
13 membres 289 messages Nombres de membres connectés en même temps: 4 Date: 25 aout 2008 Sujets: 68 Contextes en libre service: 5 Commande de persos predef's en cours: 1 Commande de contexte en cours: 1
On vous attend avec impatiente <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strawberry Perfect | |
| |
|
| |
| Strawberry Perfect | |
|