Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Lun 25 Aoû - 21:50 | |
| Avant de commencer je tiens à dire bravo pour ce magnifique formulaire qui mérite un oscar du formulaire le plus original! N'est-il pas Georges? WHAT ELSE? Oui donc... Pseudo: Ito Surnom: Titi, Toto (c'est très original hein? XD), minet, Mamaw Ito', etc... Age: bientôt 19 Like: hahahah //PAFFF// Je déteste cette question ... bon... j'aime Paulette, mes mangas, mon oreiller, mon ordi, le théatre, le rock, les chansons des années 80-90, le orange, le graphisme, l'odeur du marqueur (shoutée moi? Namého è.é), Greg, les vaches, ma C1 (*v*), le Joker (en infirmière *o* et là seuls ceux qui ont vu le film peuvent comprendre XD), mes forums, le design du forum (trop choupi!) et pour finir les ptits macaques Dislike: Arf. Sur le coup j'ai jamais d'idées... mes poils, le rose, les araignées, les films d'horreur, les piaules du CROUS, la psychobiologie, le rattrapage (dans une semaine T____T), les ronflements (enfin surtout venant des autres XD), les 8h de train pour aller voir ma soeur, James Blunt et pour finir me lever tout les jours à 5h15 pour aller bosser Bonbon préféré: Trop dur de choisir!! Euh... les Krémas! Mais sinon je suis fan des stroumpfs, des oeufs, des fraise tagada, des sucettes *v* Autre: Nan voit pas mais si vous avez des questions je suis toute ouïe :) | |
|
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Lun 25 Aoû - 21:55 | |
| xD Tu te foutrais pas un peu de mon formu toi des fois? Bienvenue sinon miss! Amuse-toi bien ici et merci pour le fo'^^ Bonne chance pour tes rattrapages aussi! | |
|
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Lun 25 Aoû - 21:58 | |
| Nan nan j'ai un grand respect pour ton formu qui ressemble étrangement à ceux que je fais XD
Merci pour les rattrapages T_T
Et merci tout court ! | |
|
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Lun 25 Aoû - 22:39 | |
| Bienvenue à toi ! Passe du bon temps sur le forum ! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Lun 25 Aoû - 22:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Lun 25 Aoû - 23:15 | |
| Titi Toto et Tata, la relève de Riri Fifi et Loulou. *sors* Ahem, bienvenue parmi nous~ =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Lun 25 Aoû - 23:38 | |
| Huhu~ Bienvenue parmis nous ! /o/ |
|
Soren Aishiteru Miku. ♥
Nombre de messages : 107 Age : 33 Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP; Loisirs : Graphisme, lecture. Membre préféré : Yune. *w*'' Date d'inscription : 20/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Mar 26 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Mar 26 Aoû - 3:00 | |
| Bienvenue ! - Ito a écrit:
- le Joker (en infirmière *o* et là seuls ceux qui ont vu le film peuvent comprendre XD)
Avec des problèmes de télécommande et que même ça fait pas bien BOUM-BOUM. |
|
Ito « VIP du forum »
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant Mar 26 Aoû - 16:27 | |
| - Citation :
- Titi Toto et Tata, la relève de Riri Fifi et Loulou. *sors*
Ah... la bande à Picsou! C'était le bon temps Y_Y Merci XD - Citation :
-
- Ito a écrit:
- le Joker (en infirmière *o* et là seuls ceux qui ont vu le film peuvent comprendre XD)
Avec des problèmes de télécommande et que même ça fait pas bien BOUM-BOUM. Hihihihihihi "Mettez donc un sourire sur ce visage!!" N'empêche j'suis traumatisée à mort... je bosse dans un hopital *x* Merci en tout cas à tout le monde!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itomaisc'estpasassezlongetc'estch*ant | |
| |
|