| La chiantise du titre ! \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chiantise du titre ! o/ Lun 25 Aoû - 23:24 | |
| Salut tout le monde & me voilà ! %D (je sens d'ici que vous êtes tous rassurés de me voir débarquer ahah !) Bref; moi c'est Rena, 16 ans, amie de Chloé qui m'a filé ce lien, et je la remercie parce que j'ai trop craqué pour ce forum ! >//< Je m'inscris rarement sur des communautés, je reste longtemps attachée à celles où je suis déjà donc j'aime pas trop arriver sur un nouveau forum, mais là, j'adore le concept, les icons 100*100 c'est le bien (♥) en plus le design est trop mignon et j'aime beaucoup les sous forums, comment c'est annoté et tout.. enfin bref ça me tente bien ! \(^w^)/
Donc me voilà (pour votre plus grande joie) et si vous voulez vraiment savoir des choses sur moi et bien; J'aime > La musique (♥), les bons films, lire, le graphisme, Baz luhrmann (merci à lui), mon lycée (si si, j'ai hate d'être à la rentrée là !), mon chaton (<3), sortir, mes potes, voyager, l'anglais, les pommes de mon jardin, la taille du texte de ce forum, les gens à l'écoute (c'est si rare ! TwT), les drama & manga, le train (c'est chouette le train !), le théâtre, voyager avec des potes (c'est puissant !), le raisin de mon jardin, une clope de temps en temps (enfin plus), ITAH ! (l) #bang# J'aime pas > Le poisson, les hypocrites, Tokio Hotel et autres groupes à sous, les minettes, les mecs chiants, la politique, les maths, les black devils, les manga français (èé), les gosses et plein d'autres choses mais là ça me revient pas.
Voilà en gros, je pense avoir fais le tour ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:27 | |
| Oh, encore quelqu'un qui déteste Sendai Chambre de bonnes. Ca fais plaisir à voir, je vais créer un communauté. Quoiqu'il en soit, bienvenue patate de mes deux. =) |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:28 | |
| Merci pour tous tes compliments ça me fait trop plaisir! Bienvenue à toi, on a pas mal de points en commun x) Amuse-toi bien ici x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:29 | |
| MAIS MA PATATE ADOREE, TU ES LA ! *w* Et graphiste en plus, mais ma parole, quelle classe inter mondiale ! Vraiment vraiment, ça fait plaisir de te voir huhu ! (C'est quoi Sendai Chambre de bonnes ? :O) Enfin merci sinon.
Merci aussi Jade, et de rien, franchement, c'est rare qu'un forum me tente autant donc c'est plutôt à moi de te remercier ! (et remercie chloé qui te fait de la pub partout ! XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:30 | |
| Dis donc, tu me copies pour Baz Luhrmann petite naine ! (l) Bienviendue ! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:32 | |
| Patate adorée ? Je crois que tu confonds avec quelqu'un. XD (c'est à Bake que tu parle) Je suis ton associée mais pas ta "PATATE ADOREE". (Sendai Chambre de bonnes = Tokio Hotel)
Pour ne pas flooder; rebienvenue. %D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:34 | |
| Tah > Comment ça jte copie pour Luhrmann ? Mais t'as absolument pas mis Baz dans ta présentation la vieille ! èé Merci ! 8D
Koo > Oh, j'ai cru ! :O Mais ça fait quand même plaisir de voir ma chère associée ! (faudrait que je retrouve ce gif tiens, j'aurais une signature ! *w*) (Ouais c'est ce que je pensais pour Sendai Chambre de bonnes, t'es allée chercher ça où ? %D)
Merci koo mon assoc' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:41 | |
| PATATE ! *w* ohoh, je te souhaite bienvenue dans ce forum ♥.
Tu s'avais que j'aimais les patates frites? %D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:44 | |
| Merci ma petite chloé ! ♥ Je suis allée te poser des questions dans membre de la semaine, va répondre ! èé #bang#
Vilaine ! è_é |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Lun 25 Aoû - 23:59 | |
| Bienvenue à toi ! Passe du bon temps sur le forum ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Mar 26 Aoû - 0:48 | |
| |
|
| |
Soren Aishiteru Miku. ♥
Nombre de messages : 107 Age : 33 Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP; Loisirs : Graphisme, lecture. Membre préféré : Yune. *w*'' Date d'inscription : 20/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Mar 26 Aoû - 0:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Mar 26 Aoû - 2:53 | |
| Welcome =D
Mais c'est bien la politique ! Même rigolo parfois. ^^ Bon ok, on m'a mille fois répété que j'ai un humour spécial mais quand même... Mouais, je vais retourner y réfléchir. |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Mar 26 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Mar 26 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ Mar 26 Aoû - 17:40 | |
| Merci vous toutes ! *w*
Blah > Non, la politique ça fout la merde. è_é (huhu tu porte un dmes avatars !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chiantise du titre ! \o/ | |
| |
|
| |
| La chiantise du titre ! \o/ | |
|