Bon allez je tente, qui ne tente rien à rien. Par contre je précise ; si vous cherchez des icons makers qui mettent des textures cahiers et des boules lumineuses partout, je ne suis pas la personne qu'il vous faut sorry. =w=;;;
Pseudo; Motivations; Ben le forum propose le rang d'icon maker juste pour des personnalisations. Honnêtement s'il aurait fallu faire toutes créations etc, je ne me serai pas présentée. De plus je ne fais que des icons donc ce poste me semble être bien pour moi, du moins il me convient. Logiciel(s); Photoshop CS. ------------------------------------- 5 Icons Kawai;
(les deux dernières sont des colorisations). 4 Icons de Star;
4 Icons d'objet; Je n'en ai aucune. Est-ce vraiment obligatoire pour prouver que l'on sait faire des icons ou pas ? J'ai vidé mes dossiers récemment en fait, sorry... TwT 2 avatars de votre choix;
(les deux dernières sont des colorisations). Une/Des création(s) de votre choix;
J'ai rien d'autre dans mes dossiers, SORRY ! XDDD
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
Comment je pourrais te refuser parce que tu n'as d'icones d'objets! xD J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est assez diverses, les couleurs sont simpas et j'aime beaucoup les images sur lesquelles tu graphes^^ (y a pas une colo d'Ombre à droite?)
Donc pour moi tu es prises, si le reste du staff a quelque chose à ajouter mais pour moi c'est ok
Non cette colo de Fuko est bien de moi (sinon j'aurai précisé le contraire), Ombre a fait le pull de Fûko en vert si tu souhaites un moyen de différencier. ^^ Sinon merci tu me sauves! xD Et je serai contente d'être icon maker. = )
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak: