| Fragile Équilibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fragile Équilibre « VIP du forum »
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Aucun. Loisirs : Me balader; travailler; rêver. Membre préféré : Aucun. Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: After the rain... ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 12:35 | |
| Quand une petite blonde, opulente, s'inscrit sur le forum, cela donne ceci : Pseudo: Fragile Équilibre Surnom: Aucun. Age: 16 ans. Like: Mes amis; ma famille; les voyages; rêver; les grandes aventures; mon ordinateur; deviantart; les icônes; les bons scénarii; manger des choses saines; les livres; embêter mon monde. Dislike: Les cleptomane; les filles à deux balles (et les garçons dits "péteux" aussi.); les gens qui écrivent de la m****; les gens qui en disent; les personnes qui n'ont aucun honneur. Bonbon préféré: Aucun. Autre: J'ai lu le contexte et tout le tralala fortement bien écrit, et j'espère juste que vous linké les Live Journals, car c'est obligatoire. La plupart du temps, les auteurs sont sous Works License, et Copyright, et même si leurs travaux sont sous Self-service; cela exige d'indiquer l'auteur + le site. Sinon, je préfère les icons simples, je n'apprécie pas beaucoup lorsque leurs auteurs les chargent, et vous? ^^
Dernière édition par Fragile Équilibre le Mar 26 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 12:42 | |
| Bienvenue mademoiselle!^^ (superbe kit au passage ) Bienvenue sur le fo et amuse-toi bien parmi nous x) (En ce qui concerne les crédits, je tâche de lire les conditions des créateurs et pour ceux qui demandent leurs noms, je m'appliquerais à les mettre) | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Aucun. Loisirs : Me balader; travailler; rêver. Membre préféré : Aucun. Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 12:46 | |
| Oh, merci Jade (pour les deux cas.) ^^ Au cas où un des auteurs arrivent, fait une liste détaillée et si on te fait une remarque, tu pourras les linké :) Je trouve Cici affreusement mignonne, pourtant je n'aime que rarement les smileys. En tout cas, le forum est diablement mignon~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 12:51 | |
| Moi aussi j'aime les icons simples ^^ et je suis de ton avis pour les crédits. =) Bienvenue ici ! |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 12:53 | |
| oohh merci j'y ait passé du temps alors ça fait toujours plaisir x) Tu as raison pour la liste, mais ne t'inquiète pas car la plupart de mes sources ont ceci: Enfin ça ne m'empêche pas de les linker quand même mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 12:59 | |
| Les icons simples sont la vie, et puis on se concentre davantage sur le sujet à mettre en valeur. N'oublions pas nos cours de photographie, les amis.~~ "Credit is Optional" [...] Ils sont fous! D'un avis personnel, je ne pourrais jamais envisagé de mettre ceci sur un de mes travaux. Peut-être ne savent-ils pas parlé anglais? ^^ Je rigole, mais c'est super de les linké.
Encore merci. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 15:44 | |
| Welcome ^^ Très joli sign' comme le disait Jade. Amuse-toi bien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 16:02 | |
| Oh.. Merci à toutes les deux. | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 16:18 | |
| Han oui superbe ton kit *_*
Bienvenue sur le forum! Par contre on va pas s'entendre parce que... j'écris de la merde! *PAN* | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mar 26 Aoû - 16:39 | |
| Yosh! Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mer 27 Aoû - 16:50 | |
| Spinna; merci. <3 Ito, merci aussi. Ah; je suis Nami. è_é | |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Mer 27 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fragile Équilibre Ven 29 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragile Équilibre | |
| |
|
| |
| Fragile Équilibre | |
|