Slt, je m’appel Abi et j’aime pô les règlements. Le reste osef. Tchô é__è
Pé ess > comon on mé des couleurs svp ?
Abigaïl ; jeune adolescente de quinze ans et des fraises tagada, petite brune binoclarde accro au chocolat et à Jared Padalecki,
évidemment. Vous pouvez m’appelez
Abi car ici, tout le monde s’adore, yupee <3 Erm ; cette année, je vais faire ma rentrée au lycée
maydé, maydé sinon, à part ça, très bien, j’avoue être la modeste propriétaire du C.D.I (centre de débilités internationales) comprenez juste que je suis un peu trop - ou peut-être complètement- timbrée, par moment. Amen.
Dans la vie, j’aime plein de choses
sans blague ? J’aime le
chocolat *___* mes amis, ma famille, mon pays, Harry Potter – les livres et les trois premiers films -, le graphisme, la lecture, l’écriture, mes converses, la photographie, les délires entre potes, ma règle 20 centimètres flexible de Maped -_-‘ les bons films et mon meilleur ami
♥ Bref, ça, c’était la version express, pour ne pas trop radoter.
Quoique Mon rêve le plus cher et celui de pouvoir voyager partout dans le monde – encore une qui veut se la jouer globe trotteuse? Bawé, aha – Uh, je suis fan de séries américaines, du genre Supernatural, Heroes, Lost et Kyle XY, ça m’amuse. Et puis, tant que j’y suis,
LONGUE VIE A DISNEY XD
Le sport aussi, c’est important. D’ailleurs, je fais de la boxe anglaise, plus ordinairement appelée Full Contact. Mais en fait, je voudrais faire du
saut à l’élastique et du parachutisme, haha. I’m not kidding. J’oublie certainement plein de trucs, j’en suis certaine, mais bon XD
Friends Only, c’est un coup de cœur, sérieusement. Je m’y suis inscrite sans même voir la bannière – j’avais un problème d’affichage à ce moment là – c’est pour dire =) L’ambiance, les couleurs et tussa. Je m’y retrouve <3 Bravo, le forum est
très original, et j’aime ça. Finalement, les messages persos sur msn, ça sert. Hein Chloé? Traduction = merci Chloé, sans toi, j'aurai pas été votre 16ème membre.
bouh, ma gueuleC’était court, yep. Je suis crevée.
et je veux des makis T___T LA VIE EST BELLE