| Lym est là <3 | |
|
+6Nade.Yûko Jade Fragile Équilibre Haku Soren Lym 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lym & Baby.Friend#
Nombre de messages : 25 Age : 30 Mangas Préférés : Lovey Dovey & Parfait Tic Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 2:22 | |
| Bonjour la compagnie ! (ou peut-etre devrais dire "bonne nuit"?) Alors alors, je m'appelle Soumaya et je suis née un 16 février. /pan/ Non, en fait j'ai 14 ans :D Peut-etre que vous me connaissez déja sous les pseudos Lymsleia, Hio & Viki; que j'ai encore sur KG. (Yeah, j'ai décidé de reprendre Lym =D) Alors alors *humhum*. Contrairement a la plupart d'entre vous, j'habite en Belgique, a Bruxelles :3 (et je suis d'origine marocaine x3) (...J'suis pas vraiment douée en matiere de présentations xD) J'aime les mangas (un peu moins ces derniers temps, mais toujours), les romans en général, déssiner (meme si je n'ai aucun talent xD) et grapher, bien évidemment <3 J'pourrais pas faire la liste de ce que j'aime pas, parce que franchement, je crois pas que j'y arriverais '__' Bon, je crois que j'ai dis assez de choses ._. J'vois pas quoi ajouter xD (ah, en fait j'arrive jamais réellement a m'accrocher a un forum, c'est pour ca que j'ai hésité avant de m'inscrire xD mais j'ai beaucoup aimé la présentation *__* Alors me voila)
EDIT. Petite précision, j'ai découvert le forum par Yuko (qui se trouve etre ma femme <3) /pan/
Dernière édition par Lym le Mer 27 Aoû - 2:32, édité 3 fois | |
|
| |
Soren Aishiteru Miku. ♥
Nombre de messages : 107 Age : 33 Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP; Loisirs : Graphisme, lecture. Membre préféré : Yune. *w*'' Date d'inscription : 20/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 2:24 | |
| Lylymmmm!! *w* Bienvenue ici et mumuse toi bien! :3 | |
|
| |
Haku & Baby.Friend#
Nombre de messages : 58 Mangas Préférés : Death Note Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tic//Tac ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Lym & Baby.Friend#
Nombre de messages : 25 Age : 30 Mangas Préférés : Lovey Dovey & Parfait Tic Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 2:40 | |
| Soren = Skye ? *__* Ca fait longteeeemps <3
Merci Haku =o | |
|
| |
Soren Aishiteru Miku. ♥
Nombre de messages : 107 Age : 33 Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP; Loisirs : Graphisme, lecture. Membre préféré : Yune. *w*'' Date d'inscription : 20/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 2:47 | |
| Oue c'est moi ma soeur. *w* Contente de te voir ici! >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 3:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 9:41 | |
| Lymekepis *w* Bienvenue stlymg 8D |
|
| |
Fragile Équilibre « VIP du forum »
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Aucun. Loisirs : Me balader; travailler; rêver. Membre préféré : Aucun. Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: After the rain... ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 11:39 | |
| Bienvenue miss! Mais si mais si celui-ci tu vas t'accrocher tu verras u__u (sinon... ) Amuse-toi bien sinon of course! x) | |
|
| |
Nade.Yûko « Graphiste »
Nombre de messages : 94 Age : 29 Mangas Préférés : Xxx Holic. Loisirs : Danser la Lambada. Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas... Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Kooks ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 12:26 | |
| Fufufufuh ♥ Bienviendue ma femme amuse toi bien ici =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue Lym ! T'inquiète, mon grand dilemme reste le choix entre 'bonjour' et 'bonsoir' dès qu'on passe les 17h. J'en fais des cauchemars la nuit. x) |
|
| |
kuromie & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: In the Navy XD ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 12:33 | |
| LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYM ♥♥♥♥ T'as enfin décidé de reprendre Lym èoé En tout cas c'est plus jolie que Viking Bienvenue Nachouz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 13:31 | |
| Hey, Lym =D - J'te connais que sous ce pseudo moi XD - Bienvenue parmi nous. ( Mrahba) Eclate-toi bien =)
Dernière édition par Abi le Mer 27 Aoû - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 14:28 | |
| Wesh Lym. T'es né un jour après moi ! (et deux ans aussi. #bang#) Bienvenue ici. =) |
|
| |
Hachi « VIP du forum »
Nombre de messages : 5 Age : 40 Mangas Préférés : Mars ♥, Tenshi nanka ja nai Loisirs : Graphisme, net, manga, mon chat *.* Membre préféré : Mie de paiiiiiin ♥.♥ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Obadiah Parker - Hey yah ! ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lym est là <3 Mer 27 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lym & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Lym est là <3 Jeu 28 Aoû - 17:51 | |
| Han, plein de "bienvenue" *w* Merci les gens <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lym est là <3 | |
| |
|
| |
| Lym est là <3 | |
|