(Purée un singe chat ... HAAAA LES MUTANTS SONT LA)
D'abords je dirais pas bonjour parce que j'ai pas envie. Ouais chui malpolie, on me le dit souvent le "Sale gosse viens ici pour que je te coiffe ta ***** de tignasse èé !" Ben oui, sa c'est ma mère qui le dit !
Ouais parce que moi tu vois j'aime pas me coiffé les cheveux, j'aime ma coupe en pétard qui pète ta fesse droite à coup sûr. Et donc ma mère court toujours après avoir une brosse. Elle me plaque au sol et m'immobilise et me coiffe. ALORS QUE MOI JE VEUX PAS. Mais j'avoue que de temps à autre c'est moi qui me brosse les cheveux toute seule ! NA !
Ouais fin bref, je suis une gentille salope (WHHHAAA LE REGLEMENT BOUFFONNE ! ON DIT PAS DE VULGARITE, on dit bien pire ;p) Chui capable de vendre une amie pour un café, mais après vous inquiétez pas, je reprend mes amies, ouais depuis qu'on m'a parler du bio, de l'économie, de la fin dans le monde, je me suis mise au recyclage. Mais pour un café, chui prête à faire des folies. Ouais le café c'est ma drogue. CAFFEEE HAHAHAHAHAHAA
Ouaich ma tête j'arrête de parler et heuu, heuu je fais une présentation gentille
(HAAA JE KIFF LE SMILEYYY KIKOOLOL EN FORCE èé)
MY BIO-BIOGRAPHIE RECYCLER SUR SECONDLIFE !
Et le titre te pète les yeux YEAH
Je suis née un soir de décembre, plus précisément le 4 vers 19h30. D'après ma mère, à ma naissance, j'ai poussé un cris, un unique cris peut-être accompagné par quelques larmes, mais plus rien après. J'étais assez calme il faut croire. Mais c'était pour mieux caché mon caractère assez... déluré.
Fin bref, je suis née, c'est le principale.
Mais j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de chance, dans le style "Maudit de la vie", j'pense que j'arrive dans les premières lignes ^^
Effectivement, je me fais mordre par un chien à l'âge de deux ans, ensuite j'ai eu un traumatisme crânien à l'âge de trois sans compter le nombre de fois incalculable où je me suis cassée un os. Et jusqu'à l'âge de six ans j'ai souffert d'abominable migraines incessantes. Malgré tout, je tombe rarement malade, peut-être un petit rhume de temps à autre mais rien de très grave en général.
Quand je suis passée au primaire, je pensée pas que sa allait être si traumatisant pour moi. Pendant cinq ans, j'ai vécut le véritable calvaire, un enfer humain. C'est fou ce que c'est cruel un enfant...
Mes "camarades" m'aimaient pas. A cause de mon caractère d'enfant pourrie gâtée. Et les profs, quand je me faisais taper (des fois sans aucune raison, vu qu'à force j'évitais de parler et je me mêlais plus à personne) ne disait rien. Il me riait même au nez, et je vous jure qu'à ce moment où j'écris, quelques souvenirs désagréablement forts remontent. Enfin bref c'est seulement au collège que j'ai enfin put avoir des relations, des amis, tout ce genre de chose. Même si je dois bien avouer que j'ai mis RÉELLEMENT trois ans à me faire des amis. Mais quand sa va d'un côté, de l'autre rien ne vas plus ! Ma mère, en sixième, avait trompé mon père et voulait le quitter. Mon père sûrement trop émotif avez menacé de tuer ma mère et après de vouloir se tuer, sous mes yeux . Sa ma traumatisait un moment mais maintenant, je vois ça plutôt comme... une séparation normal ?
Enfin bref, je pourrais vous écrire un livre rien que sur ses quatorze années mais j'ai préféré vous faire les grandes lignes. L'année prochaine j'irais au lycée, qui sait, peut-être que la chance me sourira ?
Ouais c'est émouvant, je vous ai tenu pendant au moins une demi-heure là