| ICON du dessus; | |
|
+24Ayame x-Ch0ups Tateishi Misa-Chan Zaa. Hatsu SharO Toshiro Ruppi Mary Chô Aya-choupi Canibal powa Azumii TiTSuKi Haruka Lemak SEKAi.x Yune Ito kuromie Fragile Équilibre Blackats Jade 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 16:27 | |
| Alors voici le jeu proposé par Kuro, que j'ouvre parce que c'est une faignante parce que j'adore ce jeu! La règle est simple, vous postez le formulaire ci-dessous pour noter l'icone de la personne qui est au-dessus de vous. Evitez de saquer les gens que vous aimez pas (genre l'admin ce serait encore plus grave *w*) et soyez fair play x) Laissez deux personnes poster avant de le faire! - Code:
-
Image(s) utilisée(s) : /5 Couleurs globales : /5 Personnalisation : /5 Texte&typo : /5
Total : /20 Commentaires : Au prochain de me noter bande de cornichons! | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 16:30 | |
| Image(s) utilisée(s) : 0/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : heuu il n'y a pas x)/5
Total : 7/15 Commentaires : Désolé mais je n'aime pas du tout l'image utilisé, sinon dans l'ensemble j'aime bien =) | |
|
| |
Fragile Équilibre « VIP du forum »
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Aucun. Loisirs : Me balader; travailler; rêver. Membre préféré : Aucun. Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: After the rain... ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4.5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 4/5
Total : 17,5/20 Commentaires : Bah, juste le texte qui est un peu trop près de la nana ; sinon j'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 16:47 | |
| Image(s) utilisée(s) : Y'a pas. Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 4/5
Total : 13/15 Commentaires : Tres joli j'hadere sauf que sa manque 1 poil de brush. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 17:10 | |
| Image utilisée : Spontanée, je trouve. Et j’adore 5/5 Couleurs globales : Assez sombres, bwarf, c’est pas tellement mon truc - sur cette image en particulier j'veux dire - MAIS, ça rend bien alors 4/5 Personnalisation : J’aime bien la bande noir à droite mais beaucoup moins l’autre brush. 3/5 Texte & typo : Aucune
Total : 12 /15 Commentaires : En gros, je trouve que c’est une très jolie icon. |
|
| |
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 18:02 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : Absent/5
Total : 14/15 Commentaires : Franchement j'adore ce genre de créa! C'est simple et les couleurs du t-shirt ressortent et ça fait super beau! *w* Juste je trouve que ça manque d'un pti pseudo quoi, il aurait fallut un pti: Abi simpa dessus x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 18:27 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : Y'a pas
Total : 13/15 Commentaires : J'ai mit 5 en personalisation parce que c'est une colo, les couleurs, j'aime pas ce mélange (question de gout), et l'image elle a un petit hic (question de gouts). En gros avec d'autres couleurs je serai fanna ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 21:40 | |
| Image(s) utilisée(s) : 2.5/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 2/5 Texte&typo : 2/5
9.5/15 Pas une très bonne note mais je n'aime pas les images réelles pour les avatars et en ce qui concerne la personnalisation je la trouve classique ; tout le monde utilise des carrées avec des brushs dedans, tout le monde utilise cette barre noire sur le côté et tout le monde fait le même genre de correction sélective et le blanc changé en bleu/gris. En bref, pas d'originalité, je trouve que c'est d'un style que tout le monde a en ce moment, même si c'est esthétique... Question de goûts quoi. ^^
Sinon pour mon avatar actuel je ne sais pas de qui il est. xD" |
|
| |
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 27 Aoû - 22:16 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 2/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : Absent/5
Total : 12/15 Commentaires: Je suis fana de l'image, Reborn de mon coeur quoi x) Par contre le rouge me tue les yeux même si la colo est simpa, je suis pas fana de ce rouge flash. Mais j'aime beaucoup le rendu! | |
|
| |
kuromie & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: In the Navy XD ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 29 Aoû - 0:55 | |
| Je n'suis pas une faignante èoé Je croyais juste qu'il fallait attendre l'avis des autres ... Image(s) utilisée(s) : 3.5/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo :APAS 8B /5 Total :11/15 Commentaires : Bah en fait, moi j'aime pas les gros cadrage éoè (tu me pardonnes ? /zbaff/) Mah sinon j'aime bien, mais sans plus. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 29 Aoû - 19:10 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 2/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : 4/5
Total : 12/20 Commentaires : J'aime bien les points dans le bas de l'image et le lettrage utilisé mais c'est la toat qui me dérange un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 30 Aoû - 19:55 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : Absent/5 Total : 09/15 Commentaires : C'est chou et kawai mais je trouve les couleurs un peu fade et le cadrage pas terrible, par contre il a l'air très apétissant!! *o* Kuro> Nan jte pardonnerais jamais un tel affront!! | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 30 Aoû - 21:52 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : 1/5
Total :16 /20 Commentaires : J'adore *ç* Sauf la typo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 2 Sep - 0:06 | |
| Allez jle relance un peu x) Image(s) utilisée(s) : 2/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : 4/5
Total : 15/20 Commentaires : J'aime beaucoup les couleurs et la typo en bulle mais j'aime pas trop l'image de base^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 2 Sep - 0:12 | |
| Allez, je me lance.
Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 5/5
Total : 15/20 Commentaires : Simple, beau, frais. :3 En gros ça respire et c'est agréable à l'œil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 2 Sep - 14:08 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 2/5 Texte&typo : 4/5
Total : 15/20 Commentaires : J'adore les couleurs, c'est gai & lumineux, vraiment beau <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 2 Sep - 14:13 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : Absent/5
Total : 13/15 Commentaires : j'adore l'image, les couleurs et les patterns autour, très lumineux et amusant! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 2 Sep - 20:42 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : 2/5
Total : 12/20 Commentaires : Je trouve le "candy's so sweet" de trop !! Dommage car sinon, l'icône est vraiment agréable à l'oeil. Les couleurs sont originales & l'image est adorable ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 3 Sep - 22:29 | |
| JUNSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (L) mon petit préféré des DBSK~
Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 4/5
Texte&typo : /5
Total : 11/15 désolé >O< c'est sur 15 mais ça rte fait une bonne note ahhahaah
sur vingt ça donnerait 16/20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 3 Sep - 22:40 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3/5 (j'aime pas sa tête. °w° *sort*) Couleurs globales : 4/5 (sont chouettes !) Personnalisation : 3/5 (j'aime pas trop trop le cadrage, sinon j'aime la simplicité et les ptites lucioles !) Texte&typo : 5/5 (yen a pas, c'est parfait !)
Total : 15/20 Commentaires : Voilà Voilà. %D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Jeu 4 Sep - 19:56 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 j'aime bien c'est naturel comme pose ... Couleurs globales : 5/5 encore une fois j'apprécie les couleurs Personnalisation : 4/5 c'est simple mais des fois cemla ne fait pas de mal, un petit jeu de couleur agréable. Texte&typo : 4/5
Total : 18/20 Commentaires : J'AIME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 5 Sep - 20:26 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5, elle hypnotise ♥ Couleurs globales : 3/5, un peu pâle, dommage ='/ Personnalisation : 3/5, le cadrage... je n'sais pas è.é
Texte&typo :
Total : 14,5/20 Commentaires : En gros, j'aime ♥ Un peu trop pâle ) mon goût, je l'aurais bien vu un peu plus bleu... mais whoah, l'image me plaît tellement <33 |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 5 Sep - 20:37 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 je la trouve amusante ^^ Couleurs globales : 2/5 je trouve ça trop clair, trop beige ** Personnalisation : 3/5 bof bof je trouve qu'il y aurait pu avoir un petit effort en plus pour personnaliser un chouilla plus! Texte&typo : /
Total : 9/15 => 12/20 Commentaires : Je trouve l'image vraiment amusante! Je pense que si l'icon avait été un petit plus personnalisée j'aurais tout simplement adoré! Mais là c'est trop clair, il y a juste eu un changement de couleurs et ça m'emballe pas trop trop ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 5 Sep - 20:53 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : /5
Total : 14/20 Commentaires : |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 5 Sep - 23:07 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 2/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : 3/5
Total : 11/20 Commentaires; L'icon est assez simplet, mais elle reste quand même assez jolie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICON du dessus; | |
| |
|
| |
| ICON du dessus; | |
|