| ICON du dessus; | |
|
+24Ayame x-Ch0ups Tateishi Misa-Chan Zaa. Hatsu SharO Toshiro Ruppi Mary Chô Aya-choupi Canibal powa Azumii TiTSuKi Haruka Lemak SEKAi.x Yune Ito kuromie Fragile Équilibre Blackats Jade 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Jeu 18 Sep - 0:20 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : //5 15/15 commentaires : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Jeu 18 Sep - 19:11 | |
| A tous ; si une icon n'a pas de typo ou autre élément, vous devez simplement ne pas compter les points dans la quote globale. Exemple; une icon n'a pas de typo, ça ne fait pas 0/5 mais 0/0. La typo n'est donc pas prise en compte pour la quote globale.
Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 3/5
15/20
commentaires : Kawaii! |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 19 Sep - 0:06 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : 5/5
18/20
commentaires : SEXYY <3 | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 20 Sep - 1:50 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 4/5
Texte&typo : 0/5
10/15
commentaires : Simple mais beau =) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Lun 22 Sep - 17:50 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 2/5
Texte&typo : 0/5
9/15 Sa me dit rien, je trouve sa simple sans plus ni moins. Banal quoi. | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 23 Sep - 14:34 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 0/5
13/20 Je le trouve trop beau *_* Excepté pour le texte xD | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 24 Sep - 7:30 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 5/5
15/15 Parce que on dirait trop une folle *____* *quand je dis que j'aime les trucs bizarre xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 24 Sep - 9:02 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : 4/5
15/20 =) |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 24 Sep - 14:49 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 4/5
14/15 j'aime beaucoup beaucoup =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 24 Sep - 15:08 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 3/5
12/15 ; Moi aussi j'adore sa tête de folle *w*. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Jeu 25 Sep - 16:47 | |
| Image(s) utilisée(s) :5/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 5/5
Total : 18/20
J'aime beaucoup en tout cas xD |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Jeu 25 Sep - 20:27 | |
| Image(s) utilisée(s) :4/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 3/5
10/15 J'aimerai bien savoir qui s'est lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 26 Sep - 22:38 | |
| Image(s) utilisée(s) :5/5 Couleurs globales : 2/5 Personnalisation : 2/5 Texte&typo : 2/5 Total : 11/20
Euh, entre vert et bleu ça pourrait passer mais la c'est trop coupé en fait, j'aime pas trop >.< |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 26 Sep - 23:16 | |
| Image(s) utilisée(s) :5/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 3.5/5 Texte&typo : 3/5 Total : 14.5/20
J'aime vraiment, les couleurs et tout... JE LE VEUX !!! | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: ICON du dessus; Ven 26 Sep - 23:28 | |
| Image(s) utilisée(s) :5/5 Couleurs globales : 4,5/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : 3/5
Total : 17.5/20
J'adore tout simplement <3 | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 27 Sep - 1:56 | |
| Image(s) utilisée(s) :3/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 4.5/5
Texte&typo : ?/5
Total : 10.5/15 | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 27 Sep - 13:37 | |
| Image(s) utilisée(s) :4/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 3/5
Total : 11/15 | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 27 Sep - 14:11 | |
| mage(s) utilisée(s) :5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : 5/5
Total : 18/20 | |
|
| |
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 27 Sep - 16:59 | |
| Image(s) utilisée(s) :4/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 3/5
12/15 J'aime beaucoup pour ma part, c'est un joli icon de miss Aya ueto | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 27 Sep - 20:04 | |
| Image(s) utilisée(s) : 3.5/5 Couleurs globales : 3.7/5 Personnalisation : 3.9/5 Texte&typo : 3.9/5
Total : 15/20 Commentaires : C'est vraiment beau à regarder, honnêtement. Les couleurs sont belles, juste un peu simple. (Le rating de l'image est subjectif.) <3 Pretty!
| |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 27 Sep - 20:47 | |
| Image(s) utilisée(s) :5/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 3,5/5
13,5/15
j'adore *w* | |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
Nombre de messages : 52 Age : 32 Mangas Préférés : Fruits Basket, Alive - Last Revolution, Gravitation, Death Note... Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker ♥ ● Sectes: Anti-TH è.é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 28 Sep - 11:38 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : Y en a pas ^^
12/15
J'adore l'icons, mais dommage qu'il soit si terne ; peut-être que je l'aurais encore plus aimé s'il avait été un tout petit peu plus "coloré". | |
|
| |
SharO & Baby.Friend#
Nombre de messages : 34 Age : 34 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Nana, Princesse Princese, Erementar Gerad (L), Naruto Loisirs : L'écriture, la musique, la lecture, l'art ;; Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: A little Pain ;; Trapnest ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 28 Sep - 11:56 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4,5/5 Je ne suis pas fan de l'image mais je trouve qu'elle est bien intégré dans l'icon <3 Couleurs globales : 5/5 J'aime beaucoup les couleurs ternes,ici le gris, qui se mêle aux couleurs vives, ici le rouge, ça rend vraiment bien ;) Personnalisation : 5/5 J'aime par dessus l'effet sous le texte, c'est peut être juste une leur rouge mais sans, ça ferait un peu vide x) Texte&typo : 2/5 Un peu simple, ça s'accorde avec le reste de l'avatar mais un peu d'originalité concernant la police aurait été pas mal =S
16,5/20
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 28 Sep - 22:06 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 4/5
16/20 : j'aime beaucoup dans l'ensemble =) |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
Nombre de messages : 52 Age : 32 Mangas Préférés : Fruits Basket, Alive - Last Revolution, Gravitation, Death Note... Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker ♥ ● Sectes: Anti-TH è.é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 28 Sep - 22:24 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 5/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : 5/5
19/20
J'ADOREUUUH ! Les couleurs, l'image et tout et tout ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICON du dessus; | |
| |
|
| |
| ICON du dessus; | |
|