Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NAWAK ~ (icons 100*100 website)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

NAWAK ~ (icons 100*100 website) Empty
MessageSujet: NAWAK ~ (icons 100*100 website)   NAWAK ~ (icons 100*100 website) EmptyMer 27 Aoû - 17:52

Nawak est un site d'icons 100*100; il vous propose des avatars pour vos différents profils du net (forums, msn etc). Les avatars sont tous réalisés par Pop, Itah ou Ren, et nous espérons qu'ils vous plairont. Mais n'oubliez pas de nous créditer et de ne pas vous approprier notre boulot. Bonne visite sur le site!

Une des MAJ récentes, juste histoire de vous montrer quelques icons en teaser ^^ :
Citation :
Bien le bonsoir!
Une MAJ un peu tardive, mais Escargot n°1 et 2 n'étant pas là, pas de MAJ. Mais finalement pratiquement toutes les icons sont encore de ma poche *kof*.
Vous devez sûrement m'en vouloir, alors j'ai préparé un award pour fêter les 600 visites de NAWAK en moins d'un mois! ^_^ On peut dire que pour bien démarrer, ce site démarre bien. ;DD Grâce à vous, donc merci de vos visites.
Et on accueille tous bien fort notre roi vénéré, j'ai nommé TAKKI pour cet award! Comme promis (mais Fleur pourra crever pour avoir Sasuke au prochain award).

NAWAK ~ (icons 100*100 website) Fx9mrn

Ouaiiis, Takumi (l) ! /roule
... Passons aux icons, ce qui vous intéresse vraiment ^_^"" ;
• 6 icons En vrac partie PHOTOS ( nouveau! )
• 8 icons En vrac partie MANGA
• 2 icons Chobits
• 2 icons Parfait tic
• 1 icon Yankee kun to Megane Chan
• 2 icons Clamp;

Et un nouvel affilié, qui n'est autre que mon forum avec Pop et d'autres amis; Master Pokémon. N'hésitez pas à le visiter ^_^ ! Merci encore pour toutes vos visites et demandes de perso, ça nous encourage. Faites connaître NAWAK autour de vous ? ! A bientôt pour une prochaine MAJ, nous comptons sur vous.

Tchou!
ITAH au service de Voldy, le 24 Juillet 2008

Teasers;
NAWAK ~ (icons 100*100 website) Jkjbqr NAWAK ~ (icons 100*100 website) 5txnbq NAWAK ~ (icons 100*100 website) 59v7cx NAWAK ~ (icons 100*100 website) 20kf6vs

+Liens,;
NAWAK ~ (icons 100*100 website) 2q23eba NAWAK ~ (icons 100*100 website) 2q23ebaNAWAK ~ (icons 100*100 website) 2q23ebaNAWAK ~ (icons 100*100 website) 2q23eba
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

NAWAK ~ (icons 100*100 website) Empty
MessageSujet: Re: NAWAK ~ (icons 100*100 website)   NAWAK ~ (icons 100*100 website) EmptyVen 29 Aoû - 0:23

Super site, il est magnifique, bonne continuation NAWAK ~ (icons 100*100 website) 66638
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forum-actif.net

NAWAK ~ (icons 100*100 website)
Page 1 sur 1