| & A I R I ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: & A I R I ~ Mer 27 Aoû - 22:06 | |
| → W T F and O M GTel sont les origines du monde ♥Hum, hum...Bonjour à tous °w° Je m'appelle Fiona, je vais (bientôt) avoir 13 ans. Je suis pas une gamine, hein ? éè J'adoooore (comme dirais mon p'tit frère quand il délire complètement à cause de la fièvre dans son caleçon à petit cœur) faire du graphisme (bien moche), lire des livres (au lieu de faire mes foutus devoir), m'éclater avec mes amies (encore une fois, sans faire ses foutus devoir), dormir jusqu'à pas d'heure (et me faire engueuler par ma mère parce que j'ai ENCORE "oublié" de ranger ma chambre) et bien des choses qui serait trop longues à expliquer '_' Ma grande passion du moment (genre groupies, quoi '_') c'est d'écouter de la musique partout avec moi, que ce soit sur mon MP3 qui m'a couté 10euros (du moment que j'ai ma musique, hein °w°), ou bien alors sur ma petite radio barbie (que j'ai eues quand j'avais 10 ans au lieu de ma SUPER poupée kelly, mais, ça, c'est une autre histoire '_') que j'ai à chaque fois envie de jeter par la fenêtre parce qu'elle me lance "Hey, on va encore passer une super journée !" avec ses maudits motifs à fleurs. J'aime pas les gens qui polluent ma belle petite planète èé Quand je serrais grande, je m'inscrirais à greenpeace, et je manifesterais tout le temps d'abord °w° Ah oui, je suis féministe aussi. Critique moi et j'te bouffe. Bye, les gens. désolée pour la petite "wtf and omg" du début, je savais pas quoi mettre, et la flemme de changer. |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: & A I R I ~ Mer 27 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Mer 27 Aoû - 22:20 | |
| |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: & A I R I ~ Mer 27 Aoû - 22:24 | |
| xD La radio Barbie, moi j'avais eu la Action Man de mon ptit frère à cet âge là! Bienvenue miss, jolie présentation, amuse-toi bien x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Mer 27 Aoû - 22:56 | |
| Oh, Fiona ! J'adore ce prénom. T'es fan d'Ashley? Cool. Bienvenue parmi nous & HAVE FUN. |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: & A I R I ~ Mer 27 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 13:01 | |
| Oh, sadomezo °w° Ashley elle péte, quoi ♥ Merci beaucoup à tout le monde 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 13:06 | |
| Moi aussi j'aime bien Fiona comme prénom. (même si la seule que jconnais c'est une pétasse. U_U) - Citation :
sur ma petite radio barbie (que j'ai eues quand j'avais 10 ans au lieu de ma SUPER poupée kelly, mais, ça, c'est une autre histoire '_') que j'ai à chaque fois envie de jeter par la fenêtre parce qu'elle me lance "Hey, on va encore passer une super journée !" avec ses maudits motifs à fleurs. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu me fais trop rire dans ta présentation ! Bienvenue ici. XD |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 14:38 | |
| FIONA ? COMME LA FEMME DE SHRECK ? Mais j'peux pas t'aimer, je suis pas féministe du tout "oeil pour oeil, dent pour dent" Mais c'est pas grave | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 16:10 | |
| Han, trop joli ton ava d'Ashley Tisdale *w* Bienvenue sur le fo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 18:17 | |
| Bienvenue.~ Ouais, Ashley elle pète le style ♥. Sinon, j'adore ta présentation ! SUPER COLORÉE ! *sors* |
|
| |
Lym & Baby.Friend#
Nombre de messages : 25 Age : 30 Mangas Préférés : Lovey Dovey & Parfait Tic Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 20:12 | |
| Bienvenue. J'adore ta présentation XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & A I R I ~ Jeu 28 Aoû - 21:33 | |
| Merci , merci les gens °w° FIONA ELLE TE *BIIIIP* voilà, sinon merci, hein '_' |
|
| |
Haku & Baby.Friend#
Nombre de messages : 58 Mangas Préférés : Death Note Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tic//Tac ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: & A I R I ~ Ven 29 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & A I R I ~ | |
| |
|
| |
| & A I R I ~ | |
|