| mOg dit ... : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 3:45 | |
| * Se cache *Bon... soir! Je n'ai aucune idée de présentation, mais je vais quand même faire l'effort de la réaliser moi-même! Alors il est tard donc si je dis des bêtises je m'en excuse d'avance, même si je ne pense pas dire de connerie ... * grand moment de réflexion *. Pour ceux qui n'auront pas la force de lire ma tartine de présentation, je les comprends et je ne vous en voudrais pas xD. Alors voilà, moi c'est « mOg ». En réalité je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans mais d'ici le 22 septembre j'aurais 18 ans ( su-per ). Je suis belge xP, je ne sais pas si il y en a déjà sur le forum, mais en tout cas je leur dis coucou d'où je suis ( les autres aussi hein! ). J'ai mûrement réfléchis avant de m'inscrire toutefois parce que je suis un peu timide, et puis je me suis dis « tu passes toujours ta vie à chercher des icons sur internet et maintenant que tu trouves un site qui te les trouve, tu hésites? » ... ha...ha. Je n'ai pas l'habitude de raconter ma petite vie pas très tranquille actuellement... ='(. Oui, j'ai dû piquer mon chat âgé de 14 ans hier, il était atteint du sida ( des chats ) et était au bout du rouleau. Du coup je suis un peu à l'ouest, mais j'essayerais d'être active ces prochains jours. Mais comme je ne veux pas plomber le moral de tout le monde avec ça, je vais changer de sujet. Que dire? Ah! J'aime le Japon <3 ( on s'en doutait pas... ). Par ailleurs j'aime également lire des mangas, regarder des animés et aussi écouter de la musique. Pas tellement de J-pop, plus du Visual Kei ♥♥. Mon groupe préféré est alice nine ( Hiroto ♥ ), j'apprécie énormément the GazettE, Ayabie et SuG. ( attention je suis pas une vieille groupie qui bave sur tout ce qui est bridé et efféminé! ). J'adore regarder des films qui doivent normalement faire peur aux gens... je dois être immunisée?! J'aime aussi aller sur internet et fréquenter des forums. Surtout les rpg ♥ et des trucs qui parlent du Japon. Ici à l'occurrence le thème des icons m'a intéressée directement ♥♥, j'en ai marre de chercher xD. J'aime avoir de bonnes notes à l'école et être dans les 3 premiers de la classe, pourtant je ne suis absolument pas une intello xD. J'aime les pokémons ♥♥. Je n'aime pas aller à l'école, même si j'aime avoir de bonnes notes. Remarquez un peu le paradoxe ôo. Je suis en 6eme, ce qui vaut votre terminale, moi je suis en option sciences-maths-langue. J'apprends le néerlandais à l'école u_u ... ce que je n'aime pas non plus. Je n'aime pas attendre... oui je n'ai aucune patience xD. D'ailleurs là, j'attends d'avoir mon nouveau pc portable Dell ( si je l'ai un jour ) et l'attente est horriblement longue. Quand je suis en colère j'aime hurler... c'est le truc qui me calme direct, arf les voisins xD. Je suis le genre de personne susceptible mais je fais un énorme travail sur moi-même à ce niveau. Voilà... Plus tard j'aimerais traduire des livres anglais-français. J'aimerais prendre des cours du soir de japonais ( j'en ai déjà fait ). Et ... et ... j'espère que vous serez gentils avec moi ç__ç! Sinon je sors les fouets x). J'ai deux rats avec cinq bébés <333 * Quoi? On s'en fou? Arf xD je me tais alors. *Merci de votre attention et d'avoir lu cet étalage de vie banale et sacrément emmerdante x). mOg. |
|
| |
Soren Aishiteru Miku. ♥
Nombre de messages : 107 Age : 33 Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP; Loisirs : Graphisme, lecture. Membre préféré : Yune. *w*'' Date d'inscription : 20/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 4:24 | |
| Ho mon dieux, moi aussi ma chanson du moment est Taion, avec Cherry Saku Yuuki. *w* Bref, bienvenue ici et amuse toi bien. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 4:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 4:41 | |
| Ah Taion ♥♥♥. J'adore cette chanson, mais j'ai horreur que Ruki bazarde le refrain dans les lives de the Gazette n_n. Merci pour accueil en tout cas =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 10:04 | |
| Oh non, pas le néerlandais '_____________________________' A la fin de l'année, j'ai eue 49% /PAN/ Bienvenue :3 |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 11:55 | |
| Je suis sortit avec un belge il y a un an... (j'habite Paris) C'était l'horreur son Néerlandais, en plus je comprenais pas pourquoi vous l'aviez en première langue et l'anglais en deuxième. Enfin, c'est vrai que le néerlandais est indispensable dans votre pays, mais l'anglais... C'est indispensable dans le monde entier!! OO *part révolutionner la belgique* Bref, je calme mes ardeurs de futur changeuse de monde, Bienvenue et je suis désolé pour ton chat, jtrouve ça horrible perso, parce que j'en ai un et que franchement j'y tiens énormément x) Amuse-toi bien sinon et VIVE POKEMON!! Et oui moi aussi j'adore u__u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 13:04 | |
| - Citation :
- Oui, j'ai dû piquer mon chat âgé de 14 ans hier, il était atteint du sida ( des chats ) et était au bout du rouleau
Ooooh. ;w; c'est triste. T^T Bienvenue sinon ! A mort le visual kei ! *sort en courant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 13:05 | |
| Bienvenue, même si tu n'es arrivé que quelques heures après moi \o\ ♥ L'école, ça pue '_' même si d'après le journal quotidien de mon trou pourri en Bretagne, c'est un collège de LUXE \o\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 13:14 | |
| - Citation :
- J'aime les pokémons ♥♥.
Mon forum rpg est pour toi alors ! <3 Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 14:17 | |
| C'est bon de voir que les gens s'appliquent à faire une jolie présentation =D Bienvenue & bonne intégration - mais t'inquiètes, tout le monde il est sympa XDDD Enjoy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 14:20 | |
| Jade *Bah voir partir le chat qui t'as accompagné toute ton enfance, qui venait se collé à toi quand tu étais triste et malade, c'est très douloureux. Tu réfléchis deux fois au fait d'en reprendre un pour pas connaître une nouvelle fois la douleur mais bon. C'est la vie. J'ai encore deux chats à la maison pour me consoler avec deux chiens, des cochons d'inde, des rats, un perroquet qui dit que des vulgarités et tout le bordel. La vraie petite ménagerie quoi. Mais c'est certain que sans mon chat y a une place de vide malgré toutes ces bêtes trop gentilles ( sauf coco le perroquet ). Concernant le néerlandais ... xD, c'est vraiment très laid au même titre que l'allemand vu que c'est presque la même chose. Mais bon, on doit savoir le parler parce que plus de la moitié de la Belgique est néerlandophone. Et si tu veux un bon job, t'es obligé d'avoir le néerlandais dans tes bagages. Encore plus si tu travailles sur Bruxelles! Merci en tout cas =), très joli forum. RenaJe ne vais pas te détester parce que tu n'aimes pas les mêmes choses que moi. Certes, chacun ses goûts. Je suis pas ce genre de personne qui veut instaurer son règne vis-à-vis de ses goûts donc ça me dérange pas. Et je suis pas chiante au point de parler tout le temps de visual kei, il y a bien d'autre chose dans la vie x3. Mais merci beaucoup. AiriMerci quand même! Itha;D merci, j'y réfléchirai, mais pour l'instant je suis très prise par mon propre forum rpg tout nouveau. AbiJ'en doute pas concernant votre gentillesse. Merci. Voilà j'ai pris la peine de répondre à tout le monde, comme j'avais commencé pour Jade et Rena j'ai enchaîné =3. Puis j'aime bien les tartine. Voilààà.
Dernière édition par mOg le Ven 29 Aoû - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 14:35 | |
| Salut petite moule frite . RIP for your kitten YOUAIS CHUI BILINGUE MA VIEILLE Sinon Bienvenue, j'taime bien, ché pas pourquoi mais dès que tu as dit "Belge".... IL Y A DES BLONDS CHEZ TOI ? *ç* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 14:39 | |
| C'est peu dire! J'ai mangé des moules frites à l'ail y a quoi ... quatre jours xD. Fais gaffe ou la vieille te fait ravaler ton bilinguisme avec sa canne xD. Namého!
Ouais, y a des blonds partout ôo ( des vrais ). Mais moi je suis rousse à la base, teinte en noir. La Belgique ça pue aussi le blond 100% artificiel, mais ça faut pas le dire. |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 14:43 | |
| Tu m'adoptes quand tu veux. Toute façon je te laisse pas le choix èé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 14:55 | |
| Han maman j'ai peur. Bon alors je vais voir... ... OKAY je t'adopte x3. De toute façon j'étais un peu forcée hein. Nan je déconne =). Tu mangeras des moules frites et tu viendras admirer les belges blonds comme ça. |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 14:58 | |
| Maman *Bon stop flood* | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 16:12 | |
| Sympa ton pseudo coubo =) Bienvenue sur le forum ♥ | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lym & Baby.Friend#
Nombre de messages : 25 Age : 30 Mangas Préférés : Lovey Dovey & Parfait Tic Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Jeu 28 Aoû - 20:55 | |
| Toi je t'aime ! *-*
Alice nine ( Saga (L) ) on aime pratiquement les même groupe de musique. Vive le visual kei !
Enfin bref bienvenue ici ! ^^ | |
|
| |
Haku & Baby.Friend#
Nombre de messages : 58 Mangas Préférés : Death Note Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tic//Tac ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mOg dit ... : Ven 29 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mOg dit ... : | |
| |
|
| |
| mOg dit ... : | |
|