| POP ou le poulpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 22:32 | |
| Excusez moi pour mon manque d'originalité ( pastaper ) Pseudo: Pop Surnom: Poulpe, Pupu, Pomple ( je suis au courant wife ¤_¤ ), Escargot n°1, Paulette ( kof ). Age: 17 bougies : D Like: GREG HOUSE! /roule/, le cinéma, lire, la musique, Coldplay, le Petit Prince, les séries ( HOUSE! / fuit/, desperate Housewives, Grey's Anatomy - vive Dr Glamour (coeur), Heroes, Sex and the City, Friends ... et oui, je passe ma vie devant la télé aha : D; ), Bob l'éponge, Ai Yazawa : Paradise Kiss et Nana, rire, les vacances et mon hamac, l'humour à deux francs; GAD, DANY ( *w* ), le printemps, la fnac, l'Effet Papillon, la photographie, Jaaaake *w*. Dislike: PUSSYCAT DOLLS! AH! Affreuses, affreuses. Les films d'horreur ( la fille de The Ring, ma phobie xD' ), les brocolis, DOM JUAN AAAH!, les préjugés, les araignées, les clichés, les tongs ( autant dire que je souffre en été =___= ), Robert Chase, avoir froid, passer mon bac =_= Bonbon préféré: bonbons à la violette, bonbons au miel : D Autre: Votre design est wouah! Les couleurs que j'aime, enfin je ne pouvais pas y passer à côté ;)! Jolis les lapins smileys et J-5 avant la rentrée smouick les gens ;D! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 22:47 | |
| Bienvenue Pop ! *w* T'as une connaissance en série impressionnante XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 22:49 | |
| Bienvenue Pop =3. - Citation :
- La fille de The Ring, ma phobie xD'
xD. Un peu pourrie quoi... elle ressemble plus à cousin machin qu'autre chose. C'est assez typique dans les films d'horreur japonais ces petites filles avec de longs cheveux.
Dernière édition par mOg le Ven 29 Aoû - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 22:57 | |
| arf jamais ¤____¤! Elle m'a gêné cette fille, vraiment plus jamais ce film ( tout comme les films d'horreur èwé! ). Merci les gens =D! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 23:13 | |
| Tu n'es qu'une sale trouillarde. "_" Quand je viendrai chez toi l'été prochain on se fera des soirées frissons où je te collerai devant les pires films d'horreurs japonais, les maîtres en la matière tu verras! - Citation :
- Pomple ( je suis au courant wife ¤_¤ )
T_______T Msn c'est nul. (Et sinon, je suis l'escargot 3 moi alors ? Ou Speedy Gonzales ? xD) BIENVENUUUE ! (l) Va majer Nawak. /roule |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 23:15 | |
| xDDD super présentation!! Moi aussi j'adore les séries TV!! *w* J'ai plein d'icone de ces série (jadore toutes les séries que t'aimes!!) Bienvenue miss, amuse-toi bien parmi nous!! (par contre j'aime pas madonna xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 23:20 | |
| Hey Pop =D Bienvenue parmi nous & bonne balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 23:26 | |
| Mais je galère avec le php T_T, la mise en page ressemble à tout sauf à ce à quoi elle devrait ressembler =w=;. Mais, j'y travaille èwé! Et j'ai un an pour trouver comment éviter les films d'horreur miiiracle! Merci Godzitah ( toi tu es tout sauf un escargot xD. Je vais t'appeler Flash! *w* Batman oblige, je suis dans ma période comics ).
Merci Jade ;D! On fera un troc d'icons séries héhé( j'ai une montagne d'icons de Dr House 'w'; ). Par contre, je cherche encore où j'ai popoté de Madonna xDD.
Merci Abi ;)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 23:29 | |
| Ne le passe pas forcément en php voyons éwè /se prend une tentacule. Olalala, heureusement que je ne t'aide pas alors *w* ! Je suis flash mais pas en php. /roule |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Jeu 28 Aoû - 23:33 | |
| Je te dit la pas bienvenue ici... Spèce de no-chase fan èé | |
|
| |
Haku & Baby.Friend#
Nombre de messages : 58 Mangas Préférés : Death Note Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tic//Tac ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 3:30 | |
| |
|
| |
Soren Aishiteru Miku. ♥
Nombre de messages : 107 Age : 33 Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP; Loisirs : Graphisme, lecture. Membre préféré : Yune. *w*'' Date d'inscription : 20/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 4:23 | |
| | |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 5:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 9:56 | |
| Je lance des cailloux Flash, je ne fouette pas encore (l) ( ça, c'est plus le style à Fleur;) ( en php ça sera beaucoup mieux èwé! J'essaie encore ce matin sinon on restera en html ( ;3;) )
Yop Koneko! Je suis touchée par un tel accueil, que dire ... ouust Robert (l) Merci beaucoup les gens pour cet accueil ^_^! |
|
| |
Fragile Équilibre « VIP du forum »
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Aucun. Loisirs : Me balader; travailler; rêver. Membre préféré : Aucun. Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: After the rain... ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenue Popi =D
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à détester les films d'horreur (nan mais sérieux ça sert à quoi de se foutre le pétoche?)... bien que j'en ai vu que 3 ou 4 XD bref. Et tu n'aurais pas eu à lire cette chère pièce qu'est Dom Juan? ;D * ok je m'arrête là "_" * | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: POP ou le poulpe Ven 29 Aoû - 18:29 | |
| Yosh. Bienvenue ^^
Greg House... un de mes grands fantasmes ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POP ou le poulpe | |
| |
|
| |
| POP ou le poulpe | |
|