| Lu' le biscuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 6:46 | |
| Pseudo: Lu'
Surnom: Karuh, Bébé panda, La petite, etc...
Like: Mon amoureux, le fait que je sois petite, mes lunettes, dormir, les smileys, écrire, lire, manger, faire la cuisine, les pandas, les cupcakes, mon amoureux n_n, le fromage, la pluie & le soleil, la langue japonaise, le Japon & la Thaïlande, faire du patin, regarder des films, essayer de comprendre le graphisme. J'suis une grande militante pour la sauvegarde de la forêt boréale & pour l'océan. Je joue du saxophone depuis 5 ans & j'envisage de recommencer le violon. La musique, c'est ma vie. J'adore en écouter & en jouer. J'adore la grosse touffe de poils qui me sert de chien. J'aime aussi mon pays, le Québec. Je sais que ce n'est pas un pays mais pour moi ce l'est. Je n'en parle pas tout le temps mais je le pense intensément. J'adore découvrir de nouvelles choses. J'aime fouiner sur les blogs & les forums. Je prend bien soin de mon blog même si je ne met pas souvent de nouveautés. Je suis certainement la personne la plus contradictoire & la plus perdue que vous puissiez connaître !
Dislike: Ceux qui maltraitent les animaux & ceux qui maltraitent la langue française, les skyblogs fashions, ne pas pouvoir dormir longtemps, avoir froid, ne pas voir mon amoureux pendant longtemps, le brun & le gris. Les JapanAddict qui abusent intensément. Les personnes racistes & ceux fermé d'esprit. Les tomates, le ketchup & les piments bouillis. Je suis allergique à la cannelle & je ne l'aime pas du tout !
Bonbon préféré: Des caramels au chocolat enrobés de chocolat ! Bonbons à la rose & à la violette. Bonbons au melon & sucettes au melon. En fait, j'adore presque tout les bonbons !