| Lu' le biscuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 6:46 | |
| Pseudo: Lu'
Surnom: Karuh, Bébé panda, La petite, etc...
Like: Mon amoureux, le fait que je sois petite, mes lunettes, dormir, les smileys, écrire, lire, manger, faire la cuisine, les pandas, les cupcakes, mon amoureux n_n, le fromage, la pluie & le soleil, la langue japonaise, le Japon & la Thaïlande, faire du patin, regarder des films, essayer de comprendre le graphisme. J'suis une grande militante pour la sauvegarde de la forêt boréale & pour l'océan. Je joue du saxophone depuis 5 ans & j'envisage de recommencer le violon. La musique, c'est ma vie. J'adore en écouter & en jouer. J'adore la grosse touffe de poils qui me sert de chien. J'aime aussi mon pays, le Québec. Je sais que ce n'est pas un pays mais pour moi ce l'est. Je n'en parle pas tout le temps mais je le pense intensément. J'adore découvrir de nouvelles choses. J'aime fouiner sur les blogs & les forums. Je prend bien soin de mon blog même si je ne met pas souvent de nouveautés. Je suis certainement la personne la plus contradictoire & la plus perdue que vous puissiez connaître !
Dislike: Ceux qui maltraitent les animaux & ceux qui maltraitent la langue française, les skyblogs fashions, ne pas pouvoir dormir longtemps, avoir froid, ne pas voir mon amoureux pendant longtemps, le brun & le gris. Les JapanAddict qui abusent intensément. Les personnes racistes & ceux fermé d'esprit. Les tomates, le ketchup & les piments bouillis. Je suis allergique à la cannelle & je ne l'aime pas du tout !
Bonbon préféré: Des caramels au chocolat enrobés de chocolat ! Bonbons à la rose & à la violette. Bonbons au melon & sucettes au melon. En fait, j'adore presque tout les bonbons !
Autre: Humm, j'ai trouvé ce forum par un top-site & je l'ai tout de suite trouvé génial ! J'ai vraiment aimé le design & les icônes ! Les émoticônes du Lapin sont vraiment chouettes. Fait inusité : mon frère & moi sommes nés le même jour (Le 8 Février, mais pas la même année !
Dernière édition par Lu' le Ven 29 Aoû - 18:39, édité 2 fois |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 9:34 | |
| Merci pour cette description bien complète de toi, moi non plus je n'aime pas la canelle et je suis pour la sauvegarde de bons nombres d'espaces naturels que de gros abrutis veulent détruire pour construire des buildings ou des immeubles par-dessus Amuse-toi bien parmi nous sinon x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 9:55 | |
| Wouah! Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule ( oust la cannelle >_< ) Bienvenue Lu' ;)! |
|
| |
Fragile Équilibre « VIP du forum »
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Aucun. Loisirs : Me balader; travailler; rêver. Membre préféré : Aucun. Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: After the rain... ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 14:15 | |
| Oui, vive le vert ♥ ! Par contre moi je suis petite et ça m'agace. xD" Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 14:24 | |
| Ton pseudo est tout mignon <3 Bienvenue parmi nous en tous cas & amuse-toi bien sur le forum =D |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 14:48 | |
| - Citation :
- Je joue du saxophone depuis 5 ans
... *jalouse* Moi aussi j'veux en faire ! T^T Bienvenue sinon. ^^ - Citation :
- Par contre moi je suis petite et ça m'agace. xD"
Ah ouais ? Depuis quand t'es petite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 17:42 | |
| |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous ptit lu' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 18:29 | |
| Rena, je suis petite depuis que j'ai 13 ans. J'ai arrêté de grandir jeune !
Merci tout le monde du bel accueil !
Pop, tu est allergique à la cannelle toi aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| Je me fais passer pour, mais j'ai juste horreur de ça. Ca me permet d'éviter la sauce canelle au lycée ( miiiracle! ) ( non, ce n'est pas du flood éwè, j'arrête. ) |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Ven 29 Aoû - 20:31 | |
| La flemme de lire , bienvenue quand même Lu...stu ... cru *se roule dans son caca* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Sam 30 Aoû - 3:19 | |
| Toi, qui est nouveaux, et moi qui est Admin, je t'oblige à m'aimer, parce que moi je t'aime ! Tu sais, vu que je suis ton maître, tu vas m'écoutée attentivement petite ! TU M'AIMES DÉJÀ ! Et je le sens ma vieille ! Je sais, j'suis sexy, mais ne sois pas jalouse, je peux rien faire pour toi ! HASTA LA VISTA ! Bienvenuuuuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Sam 30 Aoû - 14:48 | |
| Cloo, je t'adore & te vénère, oh sexy admin ! |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! Lun 1 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lu' le biscuit ! | |
| |
|
| |
| Lu' le biscuit ! | |
|