| TUT. TUT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 19:52 | |
| Chise, 13 ans. On peut dire que j'aime les beignets au chocolat, la chantilly, les fraises, lecher les kiwis, le yaoï, le graphisme, le dessin, la musique (sans, je meurt.), des gens, le cyan, le gris, le turquoise, le rouge/rose sanguin, l'orange sanguin. J'aime beaucoup de choses. L'originalitée, l'exentricitée, le narcissisme. A ce jour, je hais les moustiques pour être couverte de boutons. Je rêve de les tuer, tous. Une chise sans couleurs, c'est une chise morte. /BADAM J'adore le design, la bannière surtout, les couleures utilisées, bref, c'est un magnifique forum.
Fortement dangereuse, nouvellement cornichon. Ah ! Et Shu est ma femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 19:54 | |
| Bienvenue Chise =3. Amuse-toi bien sur le forum :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 19:54 | |
| Tiens, une cinglée 8D VIENBENUE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 19:55 | |
| Merci ! /D Tiens, une canibale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 20:03 | |
| Et dans sa présentation, on ne signale pas qu'on aime éperdument sa psy? grr. Bienvenue ma patiente! |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 20:12 | |
| Voyons Popinette, c'est privé. Merci /D ! |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 21:15 | |
| Bienvenue petit cornichon! Amuse-toi bien parmi nous!! x) | |
|
| |
Soren Aishiteru Miku. ♥
Nombre de messages : 107 Age : 33 Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP; Loisirs : Graphisme, lecture. Membre préféré : Yune. *w*'' Date d'inscription : 20/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: TUT. TUT. Ven 29 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Sam 30 Aoû - 0:39 | |
| Bienvenue Chise =D Have fun in this place. * sors * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Sam 30 Aoû - 3:21 | |
| Tu dois m'aimée, sinon, je ne t'aimerais pas ma belle ! (Bah je t'aime pas déjà, parce que tu es un cornichons ! /PAFF). TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES, TU M'AIMES! Bienvenue.~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Sam 30 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: TUT. TUT. Sam 30 Aoû - 14:57 | |
| Oublie pas de te mettre une icone au passage miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Sam 30 Aoû - 22:21 | |
| .... Tu parle même pas de moi ? ;w; Jme sens abandonnée par ma maman là. T^T
Pour la peine, pas bienvenue, casse toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Lun 1 Sep - 20:11 | |
| C'est fait =) ! OH MA FILLE >_<. Mais...c'est que notre relation...est si précieuse..QUE JE NE PEUX LA PARTAGER /BADABOUM ! |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: TUT. TUT. Lun 1 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUT. TUT. Mar 2 Sep - 14:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUT. TUT. | |