Bonsoir,
Vu que je n'ai aucune idée de par où commencer, je vais faire en fonction du plus logique, en premier, eh bien mon nom, Naoki, 18 ans et pas trop loin des 19. Pour ceux qui remarqueront que j'ai la même adresse IP que mOg, c'est normal, je vis en ménage avec elle, en clair, je suis son copain, donc pas touche.
Pour le point de vue strictement perso, c'est tout ce que j'ai à dire.
En ce qui concerne l'école, c'est un sujet en moins puisque je n'y vais plus depuis un an, j'attends, d'aller à l'université avec mOg, enfin, si le côté financier arrive à suivre jusque là...Ce qui est difficile, je l'avoue.
Ensuite, ce que j'aime, en premier et en toute logique : mOg. Ensuite, on passe à des choses plus futiles mais qui pour moi reste tout de même importante, c'est à dire, le visual kei et surtout alice nine et miyavi mais pas mal d'autres groupes aussi. Le se**, non ok, je le dis pas et euh, pour le reste, j'ai pas d'idées qui me vient là directement mais après, je suis comme tout le monde hein.
Ce que je n'aime pas : Trop de choses.
Le comment du pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, ben en toute évidence, parce qu'il m' m'intéressait au départ et puis aussi parce que mOg m'en a beaucoup parlé et donc j'ai accepté de m'inscrire. En ce qui concerne ce que j'aime et ce qui me plait moins ici, je n'ai rien de mal à dire rassurez-vous, mais en bien, je peux dire que c'est un très beau design, une bonne ambiance d'après ce que j'ai pu en voir pour l'instant et l'idée d'icons que plein de gens se cassent la tête à trouver, ça c'est le must et puis en bref, si il ne me plaisait pas, je ne serais pas là non ?
Donc je pense que c'est tout =).