Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Yellow <3

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Yellow <3   Yellow <3 EmptyVen 29 Aoû - 23:58

[ Oh mon Dieu j'ai quitté la page de mon premier post sans le faire exprès, j'avais écrit un méga pavé T__T ]

Bon ben vous l'aurez deviné, moi c'est Claire x) Pas très original comme pseudo mais j'ai jamais osé m'attribuer un pseudo, et les gens non plus d'ailleurs ( ou alors je les ai refoulés ) J'espère que personne ne fera de jeux de mots bidons avec hein mon prénom hein >_<

J'ai 16 ans [ MENTEUSE ! ] Bon d'accord u_u j'ai bientôt 16 ans ( Novembre c'est bientôt ? ) mais souvent j'aime bien faire croire aux autres que mon âge mental est resté à six ans ( L'enfance est faite de si bonnes choses T^T ) . Ca se ressent parce que la dernière fois que j'ai joué aux barbies remonte à quelques mois et que je regarde sans honte les dessins animés à la TV ( " Un jour je seraiii le meilleur dresseur ..." ou bien " Bob l'ééépooonge carréee " ou alors " Nicky larson ne craint personne " ou enfin " Lavielavielavielavielavie .. " XD )

Je passe cette année en 1ère L, spécialité LV3 japonais ( <33 ), d'ailleurs il me tarde la rentrée parce que avouons-le je surkiffe mon lycée <3 Vous vous doutez bien que j'adore tout ce qui touche aux langues et à la littérature. Mon rêve dans la vie serait de voyager et de travailler dans les relations internationales. Je déteste les maths, toutes les données chiffrées me donnent des vertiges.

Ma passion dans la vie hors mis la musique ( j'y passerai plus tard ) est la mode, disons les vêtements en général parce que la mode n'est pas toujours un bon exemple. Quand j'ai commencé à aimer le Japon, j'ai tout de suite accroché aux tenues, aux accessoires que je me suis mise à collectionner. J'adore imaginer de nouvelles tenues, recycler de vieux vêtements, m'inspirer de tous pleins de styles, c'est mon kiff.

Donc, la musique ! A la base je suis très éclectique, on peut me faire écouter tout, sauf peut être le rap français et la nouvelle chanson française; ce n'est pas que je n'aime pas cette belle langue, au contraire, mais je trouve juste que musicalement, c'est ...Chi*** ..Ennuyeux ? x)

J'aime beaucoup le rock anglais, qu'il soit récent ou vieux ( Babyshambles, the hives, Led Zeppelin, Coldplay, Supertramp, The Kooks ... ), un peu moins les groupes américains même si j'en tolère quelques uns.

Et puis bien sûr ben .. Y a le visual kei ! J'ai commencé par miyavi, puis je me suis élargi à d'autres groupes. Ce que j'aime dans ce mouvement c'est que beaucoup de styles y sont mélangés ; Du bon bourrin qui vous défoule rien qu'à l'écoute, des ballades, des mélodies sucrées et positives, d'autres plus sombres... Mes groupes de prédilection sont the GazettE, ayabie, MUCC, Luna Sea, the Candy Spooky Theater ...

A part ça je joue de la guitare ( plutôt Folk ) depuis presque 2 ans, mais le problème c'est que je stresse rien qu'à l'idée de jouer devant une personne.... je me soigne x)

Sinon j'apprécie tous ces petits plaisirs de la vie comme paresser, manger, dormir, sortir voir des amis ...
Niveau personnalité, j'ai le vilain défaut d'être assez égoïste et d'aller difficilement vers les gens. Mais c'est pas pour ça que je suis méchante =D J'ai un cochon d'inde et il s'appelle Youtube ( C'est pas moi qui l'ai appelé comme ça >< )

Comment je me suis retrouvée parachutée sur le forum ? Ben grâce à mOg . Haha elle va vous en ramener du monde !

En plus le design m'a vraiment donné envie de m'inscrire <3 C'est vraiment tout ce que j'aime, pas trop chargé, mignon, coloré, clair...je vais pas m'étaler, mais en plus de ça vous avez l'air bien gentils n_n

[ Mon bonbon préféré c'est la réglisse <3 ]

Walààààà personne a lu sauf l'admin et mOg pour me faire plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptySam 30 Aoû - 0:05

Citation :
Walààààà personne a lu sauf l'admin et mOg pour me faire plaisir XD

J'adore trop le mot de la fin là x3.
Mais moi je lis toujours tes tartines, j'suis habituée avec tes posts Yellow <3 143812.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite quand même la bienvenue hein xP.

Eh genre t'avais perdu ton post, il est parti le vilain. <3.
Invité
Invité
Anonymous

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptySam 30 Aoû - 0:49

Belle présentation Claire. =D Bienvenue parmi nous sur le forum & puis, amuse-toi bien ici. =)

" .. travailler dans les relations internationales "

Yellow <3 143812
Invité
Invité
Anonymous

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptySam 30 Aoû - 0:52

Faudra m'expliquer ce que la France a de si repoussant. xD En tant qu'ancienne terminale L et amoureuse de ma langue natale et de mon pays je dis que les langues étrangères n'ont pas autant de charme que le français et que la France est un très beau pays (ouais, y'en a marre des States d'abord /roule).

Bienvenue ! x)
Invité
Invité
Anonymous

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptySam 30 Aoû - 10:54

Bienvenue Claire!
Ito
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
Ito

Féminin Nombre de messages : 140

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One
● Sectes: Perversion & Valenth.
♥ Nawak:

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptySam 30 Aoû - 14:45

bienvenue Claire ^^
Invité
Invité
Anonymous

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptySam 30 Aoû - 22:23

Citation :
Je passe cette année en 1ère L, spécialité LV3 japonais ( <33 ), d'ailleurs il me tarde la rentrée parce que avouons-le je surkiffe mon lycée <3 Vous vous doutez bien que j'adore tout ce qui touche aux langues et à la littérature. Mon rêve dans la vie serait de voyager et de travailler dans les relations internationales. Je déteste les maths, toutes les données chiffrées me donnent des vertiges.
Copine ! ♥

Citation :
Donc, la musique ! A la base je suis très éclectique, on peut me faire écouter tout, sauf peut être le rap français et la nouvelle chanson française; ce n'est pas que je n'aime pas cette belle langue, au contraire, mais je trouve juste que musicalement, c'est ...Chi*** ..Ennuyeux ? x)
Copine ! ♥²

Citation :
J'aime beaucoup le rock anglais, qu'il soit récent ou vieux ( Babyshambles, the hives, Led Zeppelin, Coldplay, Supertramp, The Kooks ... )
Encore copine ! ♥

Citation :
Et puis bien sûr ben .. Y a le visual kei ! J'ai commencé par miyavi, puis je me suis élargi à d'autres groupes. Ce que j'aime dans ce mouvement c'est que beaucoup de styles y sont mélangés ; Du bon bourrin qui vous défoule rien qu'à l'écoute, des ballades, des mélodies sucrées et positives, d'autres plus sombres... Mes groupes de prédilection sont the GazettE, ayabie, MUCC, Luna Sea, the Candy Spooky Theater ...
Là par contre, on s'entend plus.
*sort*

Allez, bienvenue ! =D
Blackats
&Milky.Friend#
Blackats

Féminin Nombre de messages : 276
Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat
Loisirs : La culture de la mort
Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Etyl
● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon
♥ Nawak:

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptyDim 31 Aoû - 8:20

mOg fait de la propagande et toi tu marches dedans ? Huuuum sa te dirait de faire partie de ma secte ? /SBAFF/

BIENVENUE !
http://anthology.site.voila.fr/index.html
Shelke
&Milky.Friend#
Shelke

Féminin Nombre de messages : 249
Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3.
● Sectes:
♥ Nawak:

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptyDim 31 Aoû - 14:11

Ouiii novembre c'est bientôt! Yellow <3 218204 <-majeure en novembre XD

Bienvenue sur le fo' =D
http://7things-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

Yellow <3 Empty
MessageSujet: Re: Yellow <3   Yellow <3 EmptyLun 1 Sep - 13:08

Waouw j'ai plein d'amis merci merci <3

Itah ~> Bah on trouve toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin ...^^ Quoiqu'il en soit je suis très fière de parler le français et d'être française ( Mmh grand-mère sors de ce corps >< ) . Je suis juste très attirée par les cultures différentes de la mienne. ( Etrangement les States ça m'intéresse pas ... )

mOg ~> Nem =3

Koneko ~>Naméoh j'suis pas une fille influençable moi ! è__é ( Héhé ça dépend, c'est quoi ta secte ? =D *sort* )

Sur ce je vais cesser de ne servir à rien sur le forum XD
Haku
& Baby.Friend#
Haku

Masculin Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : Death Note

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Tic//Tac
● Sectes:
♥ Nawak:

Yellow <3 Empty