| La vampire arrive ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La vampire arrive ^^ Sam 30 Aoû - 23:53 | |
| Xx. Hello'w everyvody ^^ .xX
Pseudo: Tsukiyo ( tsuki = lune , yo=yoru = nuit , en grose nuit de lune ) ou il y a aussi Tsukiyo Kyuuketsuki .. kyuuketsuki signifie vampire ... Surnom: alors voyons voir en surnom .. Ambroise car je m'apelle ambre et que mon nom vient de là . Piki .. car je suis fan de PIkachu *Q* , Tite vampire .. ma passion ... les vampire ^^' et bibi pour les n'intimes du style ma mothers ou mon fathers ^^ ( ma twin elle m'appelle plus ma chiwie ^^ ) Age: j'ai 14 anney . Like: oula ... alor .. la couleur li de vin , le rock , le métal , le screamo , le emo , le hardcore , les mangas , le japon , dormir , le nutella , le Yaoi , le Yuri , mes amies , ma twin ( (l) ) la lune pleine , les bon délire avec mes amies sur la plage ou a la ville lose sur la coline au " papillon blanc " XD le graphisme , l'infographie la couleur rouge et rose . a .. et j'aime bien aussi le gout du sang .. et oui je sait je suis bizare .. et oui et les mikado aussi . sinon e manga en ce moment c'est Vampire Knight ( fantasme sur Kaname Kuran -_- ) , mon chat , mes rats et bien éviidement Mon ordinateur cheriiii ( que j'ai nommé Kyo ... et oui je donne des nom a mes objet pfff Dislike: l'école , la couleur vert kaki , le français , le sport , être réveillez avant midi , quand mon ordinateur lag >__< les carottes , le coca , les frites , les lycans , Rido Kuran ( tien ça vient d'où sa XD) les chien il me font peur -_- , la plage ( et pui je sait je les marquer dans ce que j'aime ... ) , bronzer (moi j'aime être blanche >_< ) Bonbon préféré: euh ... Mikado ( c'est un gateau idote ! ) sinon les boules de mamouth , les lacets lookoolook et les twinx , mars snicker et autre du style Autre: j'aime bien le design assez Funky du Fowww >w< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 0:18 | |
| C'est très bien le français voyons. (L) (et je préfère Zero *kof*). Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 1:02 | |
| Oh t'as une soeur jumelle? C'est cool. =D Bon, bah bienvenue parmi nous Amuse-toi bien. |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 1:14 | |
| Rolala les boules de mamouth, on se les arrachait avant, maintenant quand jvois mon frère avec ça me dégoute xD Bienvenue miss x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 2:05 | |
| Merci a vous =D
Oui Zero est mignon mais je préfère le cotée sombre et mystérieux de Kaname Kuran *Q*
yes i have a twin =P c'est pas toujours pratique mais ça peut servir vu que l'on est vrai jumelle donc que l'on se ressemble comme deux gouttes d'eau ^^
raaah moi j'adore ce cochonerie de boule de mamouth Lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 4:31 | |
| |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 8:17 | |
| Dingue je connais aussi une amie qui a une addiction sévère aux vampires ! *d'ailleurs elle me l'a refilé son addiction ...>.<*
Bienvenue à toi petite vampire x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 11:04 | |
| Yeah! La manie de donner un nom à ses objets. Bienvenue dans le club ;). Bienvenue Tsukiyo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 13:59 | |
| Merci vous tous =D
j'aime les vampire depuis toute petit ^^ surement a cause des manga au début ( a cause de leurs apparance et de leurs façon de ce tenir ) .. quand j'avais 6 ans mais maintenant c'est plutot le cotée sensuelle et gentlemen des vampire qui m'attire *Q*
j'ai déja nommé mon Plume pour la rentré XD |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 15:57 | |
| Bienvenue ! Tu vas m'aimer, j'ai deux canines de vampire naturelles. o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 16:30 | |
| Merci =D
Moi aussi j'ai les canines surdévelloper xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 18:00 | |
| xD Dis, j'ai une question. Pourquoi tu veux me mordre? T'as choisir mon pseudo au hasard pour la signature? |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 18:06 | |
| Nop elle a utilisé un code "username" pour que la personne qui voit sa sign, voit son pseudo s'afficher en fait x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 18:23 | |
| xD D'accord. Je savais même pas qu'on pouvait faire ça x). :3, je vais retenir ce code tien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 18:29 | |
| C'est assez bien pensé comme machin ça oO Le but c'est de faire peur aux autres c'est ça ?
Bienvenue quand même ^^' ( même si je suis là depuis pas longtemps et que c'est seulement mon troisième message. La politesse avant tout!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Dim 31 Aoû - 19:44 | |
| XD le code c'est plus précisement {*USERNAME*} ( sans les étoiles ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Lun 1 Sep - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Lun 1 Sep - 13:34 | |
| |
|
| |
Nade.Yûko « Graphiste »
Nombre de messages : 94 Age : 29 Mangas Préférés : Xxx Holic. Loisirs : Danser la Lambada. Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas... Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Kooks ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Lun 1 Sep - 16:46 | |
| Bienvenue parmis nous Tsukiyo ! =D | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Lun 1 Sep - 18:58 | |
| Vampire Knight **
Euh... pardon Bienvenue XD | |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ Lun 1 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vampire arrive ^^ | |
| |
|
| |
| La vampire arrive ^^ | |
|