- Spoiler:
Une fraise Tagada, y'a rien de meilleur <3
Je m'appelle
Clémence, 15 ans, petite Avignonnaise passionnée de
musique et de
lecture (enfermez-moi avec une pile de manga et mon ipod, vous m'entendrez plus pendant une semaine xD
Note a moi-même : ne jamais dire ca a ma mère, elle risquerais de le faire.)
Mes journées pendant les vacances se résument a
dormir jusqu'à ce que l'odeur de
nourriture m'attirent (sérieusement, je crois que j'ai un défaut de fabrication, ce que dirige mon corps n'est pas mon cerveau mais mon ventre xD) choper des crampes au pouce en zapant toutes les chaines possibles et imaginables pour finallement retourner voir les dessins animés, (u__u) entendre des "CLEMENCE VA TE LAVER !" de mes parents jusqu'à ce que je daigne rentrer dans la salle de bain (Je sais pas pourquoi il faut absolument que je me lave avant midi, peut être que je me transformerai en
gremlins xD) , fuir le regard de dragonne de ma mère ("Tes cheveux sont horribles !" "t'as qu'a me payer le coiffeur !" "T'as vu le prix que c'est ? Payes le toi même !" Que des ratches chez nous xD) faire mumuse sur
photoshop, regarder la saison 4 de
Dr House (Vive Wilson <3), relire mes
bouquins que je mettrais trois heures à remettre sur mon armoire
(deuxième note a moi-même : ne plus JAMAIS laisser mon père monter une armoire u__u) ou lire des
fanfictions sur l'ordi. (mais la c'est mes yeux qui en prennent un coup xD)
Voila a quoi se résume une
journée parfaite dans la tête de Clémence. /PAF/
Sauf que ces jours parfaits sont parfois réduits à
néant quand ces horribles bestioles destructrices qui ne savent que donner des ordres, critiquer ou remuer le couteau dans la plaie, j'ai nommé les
parents, vous entraine à la mer, le seul jour ou il
PLEUT è__é
Maintenant j'en suis sure, je suis la fille légitime du
diable. Ce qui expliquerait mon coté sarcastique, cruelle et mon légendaire
je-m'en-foutisme. Alors après faut pas venir te plaindre, maman !
J'ai remarqué que sans m'en rendre compte, je parlais beaucoup de mes parents. Il faut dire qu'ils sont assez hors normes tous les deux. Mais a leur façon, hein.
Non parce que ma mère débarquant dans mon bahut durant la journée positive (en gros, une journée trouvée par les profs pour ne pas bosser, une fois de plus u__u) et en hurlant a plein poumon alors qu'elle est a cinq pas de moi : "VIOLAINE ! ELLE EST OU TA SŒUR ?" c'est pas banale quand même. Alors, pour un info maman, je m'appelle Clémence, mais je sais qu'au bout de 15 ans, c'est dur a se rappeler, ne t'inquiètes pas. Et si tu cherches l'autre, tu viens de la dépasser il y a 5 secondes.
Oui parce que ma mère ne différencie pas Violaine de Clémence. Enfin, parlons quand même un peu de mes
gouts (comment ca on s'en fout ? T_T j'ai le droit de parler non ? C'est mon sujet de présentation, quoi !) Mes bouquins sont une de mes sources de vies avec la
musique et mon
ordi ('tain c'est démoralisant xD) j'adore tout ce qui est fantastique et depuis peu je me suis mise au futuriste. En ce moment je ne décroche pas les fic HP que je dévore littéralement... Coté musique, je suis plutôt pop/rock. Je me repasse du
Guns N' Roses et
Aerosmith avant la rentrée pour me donner du courage xD Sinon je fais de la
guitare (je sais pas ce qu'il a cet instrument ; tous le monde veut en faire et abandonne au bout de 6 mois...) et de la
flute depuis...eh ben huit ans maintenant 0__0 Bon, mes profs sont désespérées, je bosse jamais xD Celle de flute se demande comment j'ai réussi a avoir chaque année mes exams avec une mention xD et celle de guitare n'arrête pas de se foutre de moi u__u raaa, ce que je suis aimée... Eh ben rien que pour les embêter, je reviens chaque année avec un grand sourire ironique, na !
Voila donc un petit bout de ma si
passionnante vie, et quand je relis je me dis que j'ai parfaitement déviée de sujet xD Bravo aux rares personnes ayant lu ce texte inutile u__u Et je l'avoue, ce texte n'est qu'un horrible copier/coller, désolée >__< Mais bon, une semaine que je dois faire ma présentation alors tant pis xD