| Marway * Life in Technicolor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marway * Life in Technicolor Mer 3 Sep - 18:06 | |
| • Bonjour •... Soyez gentil je suis timide ... - Citation :
- Pseudo: Marway
Surnom: Lou , tata Lisa Age: 18 ans Like: La lecture, l'écriture, les RPG, le graphisme, les mangaaas, twilight, les supers - héros, le sucre ... ♥ Dislike: Les menteurs, les hypocrites, les egoistes, les narcissiques ... Bonbon préféré: Les shtroumfs & les kinder boueno & les kinder country & ... XD Autre: : ♥ Il était une fois en Moselle une jeune fille de 18 ans des rêves et des conneries plein la tête. Il était une fois une jeune fille prénommée Lisa qui aime croquer la vie à pleine dents et rester innerte sur son canapé ou devant son ordinateur. La nourriture, elle aime, beaucoup même, les sucreries avant tout mais ce n'est pas tout ! Les curly elle ne pourrait pas s'en passer, c'est toute sa vie. L'humour elle en est dotée, aucun doute là - dessus mais la plupart du temps ou plutôt tout le temps elle rit à ses propres blagues. Heureusement Sandrine est là pour la soutenir dans ces moments de solitude ! La solitude elle connait, Lisa est casanière et cela énerve certaines personnes. Etre seule ne la dérange pas mais de temps en temps cela lui pèse un peut, les jours de déprime. Mais se sentiment part aussi vite qu'il était apparut, un manque d'affection ... Rien de plus * haussement d'épaules *
Manque d'affection ? Qui a dit manque d'affection ? Nooon c'est plus que cela voyons ! C'est carrément de la frustration ! Comment cela ? Haa vous allez comprendre ce n'est pas bien compliqué. Quand on atteind les 18 ans et que l'on a eu aucun petit copain ça rend un peut ( beaucoup ) dingue à la longue. On dit que les adolescents pensent au sexe environ toutes les 15 secondes ... Elle c'est toutes les 5 secondes ! En gros elle parle tout le temps de sexe et surpasse les garçons sur ce sujet, perverse moi ? Peut être ... Oui ... Non. On désir ce que l'on n'a pas et on parle de ce que l'on a pas, c'est comme cela, dans l'ordre des choses. Au moins cela fait rire les personnes autour d'elle. Si il y a une chose qu'elle aime voir, c'est les gens qu'elle aime et apprécie rirent. Rire c'est la vie, alors rigolez autant que vous le pouvez.
A ce stade vous devez sans doute déjà la prendre pour une folle alors autant continuer ! Cette pré-adulte est restée une enfant. En effet elle se fait une joie de regarder les dessins animés avec son frêre de six ans et donne des noms aux objets : " C'est marrant et c'est une marque de respect ! " vous répondra t - elle avec une mine des plus sérieuse. Ainsi elle est entourée de Daphnée la télé, Jacot le vélo, Gérard le parapluie, Alphi le lit ( Hommage à Jude Law ), Hugot le frigo et Alphonce son ordinateur.
" Et oui c'est tout MOI ! " |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Mer 3 Sep - 19:34 | |
| Bienvenue Marway!!
Et embrasse Hugot pour moi! Copine morfale ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Mer 3 Sep - 19:59 | |
| Hey =D Bienvenue parmi nous Lisa Belle présentation *__* Bref; enjoy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Mer 3 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Kawaii-girl & Baby.Friend#
Nombre de messages : 41 Age : 30 Mangas Préférés : Host club, Lovely complex, Cherry juice, xxxHolic, Family complex, Fruits basket, Negi ma!, Pita ten Loisirs : Dessiner, écrire, surfer sur internet, lire des livres des des mangas et nager Date d'inscription : 02/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Mer 3 Sep - 22:17 | |
| Welcom!!! Même si je suis une newbie aussi mais bon... Mais c'est marrant j'en suis X'D | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Mer 3 Sep - 23:07 | |
| xD J'adore le nom du lit, en hommage à Jude Law Jle trouve pas beau ce mec en plus Bienvenue ici sinon, amuse-toi bien x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Jeu 4 Sep - 0:12 | |
| |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Jeu 4 Sep - 0:53 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Jeu 4 Sep - 0:57 | |
| Pour faire dans l'originalité; .... bienvenue... xD. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Jeu 4 Sep - 14:10 | |
| Bienvenue ! Quelle belle présentation ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Jeu 4 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Jeu 4 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Jeu 4 Sep - 22:07 | |
| Benvenue ( je dis que ça depuis 10 minutes xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marway * Life in Technicolor Dim 7 Sep - 20:33 | |
| |