| { Lin-chan } | |
|
+5Ito Yune Jade momiji Lin-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 21:16 | |
| ... Ou l'art de s'incruster en silence 8D Tombée sur ce fofo qui m'a l'air grandement sympathique par un pur hasard et poussée à m'inscrire grâce au concept original et surtout à ce beau design (owii, là faut l'avouer, et même plus!), parcequ'il sur-roxxx du slip, j'en viens à faire une préz', et j'estime que comme toute présentation qui se respecte, je devrais introduce myself (ouais, avec la british touch vspvezpatest, et d'ailleurs c'est la définition. Enfin bref): STUVEUSAVOIR OUAM CEY LIN-CHAN M2STUVX TPEUMAPLEY LACKAYDU94SISI TMTC MN FRY TPEU PA TEST LAMITIEY LOOL WAYSINN JKEEF TRO LA TEKTONIK TMTC POTO CT JDAYCHIIR LOL SISI NN NN TKT PEU PA TEST MA FORCE ;) non je déconne, blague à part (bon, j'admets que ce n'était pas très drôle, m'enfin)! Donc, Lin-chan, fraîchement lycéenne, 14 ans et toutes mes dents :B Côté intêrets, j'aime de tout, autant les choses comme manger, dormir -etc- que les mathématiques, le graphisme, le dessin, la lecture, et ce genre de choses, quoi! Bon, bein j'ai plus grand chose à dire. Mais comme on dit, les choses simples sont souvent les plus efficaces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 21:19 | |
| Les dents de sagesse aussi? =P. Bienvenue Lin-chan! |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 21:22 | |
| Bienvenue ici petite manitou Amuse-toi bien parmi nous, merci pour tes compliments *w* | |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 21:25 | |
| Merci tout le monde ^_^ (taing, zêtes des rapides xD)
m0g: nan, heureusement nan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 21:27 | |
| KESSTUVEUX
On est sur-entraîné xDD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
| Sujet: Re: { Lin-chan } Ven 5 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { Lin-chan } Sam 6 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Lin-chan } Sam 6 Sep - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Lin-chan } Sam 6 Sep - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Lin-chan } Sam 6 Sep - 14:19 | |
| Liiiiiiiiin <3 Héhé, contente de te voir ici =D Bienvenue. |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
| Sujet: Re: { Lin-chan } Sam 6 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nade.Yûko « Graphiste »
Nombre de messages : 94 Age : 29 Mangas Préférés : Xxx Holic. Loisirs : Danser la Lambada. Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas... Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Kooks ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { Lin-chan } Sam 6 Sep - 23:58 | |
| Lin chan sale SDF qui roxx du cuul ! !! Ca me fait tellement plaisir de te voir ici. ♥
T tp doué mn bb amor jte kif tp a fond mn bb
Je t'aime ! ♥ Bienvenue 8D | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { Lin-chan } Dim 7 Sep - 14:54 | |
| Tu srais pas Arimi par hasard? :o (faut bien qu'on te pose au moins une question conne, kess tu veux! xD)Bienvenue | |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
| Sujet: Re: { Lin-chan } Dim 7 Sep - 15:31 | |
| Yûko: ouech TMTC BBDAMOR 8D *sbaf* merci ^^ Spinna: Viii bien trouvé Owo' Enfin, Arimi de où? (on se connait? >w<) | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: { Lin-chan } Dim 7 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Lin-chan } | |
| |
|
| |
| { Lin-chan } | |
|