| Tutoriels d'icon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Tutoriels d'icon Sam 6 Sep - 17:21 | |
| Idée: Mettre sur le forum des tutoriels d'icons Principe: Avec des tutoriels, les membres expérimentés ou non, pourront essayer de nouvelles techniques de créations d'icons... Utilité: On n'aura plus besoin de se casser la tête à chercher comment faire tel effet, une telle luminosité, ... Pour un icon. Donc, on économise du temps et surtout, on gagne en expérience =) Votre avis dessus: Tout bon forum d'icon se devrait d'ouvrir une section de tutoriels =D Bref, en tout cas, j'suis certaine que tout le monde serait content de trouver un tas de tutoriels ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Sam 6 Sep - 17:24 | |
| Le problème, c'est qu'à la base, friends only n'est pas du tout un forum d'entraide, son thème est le partage d'icon et c'est tout. oO Donc après, c'est possible d'ouvrir une nouvelle partie "tuto" mais le forum va vite se transformer en forum de graphisme à ce train là. |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Sam 6 Sep - 17:27 | |
| Tout à fait d'accord avec Rena. Enfin c'est sûr que cela pourrait être une bonne idée, mais il a tellement de site exsitant sur le net pour aidé à faire des icons. On n'est un forum de partage et non graphique, déjà qu'on réalisé des commandes je trouve cela assez suffisant.
Enfin bon, mais c'est Jade qui va trancher ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Sam 6 Sep - 17:30 | |
| Il est clair qu'il y a déjà pas mal de forum abordant ce thème. Friends-only, à la base il est bien stipulé que ce n'est pas un forum de graphisme. Donc, c'est à peser le pour et le contre par Jade. Voilà ce que j'en pense :3. |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Sam 6 Sep - 17:31 | |
| J'y ait pensé mais comme l'a bien expliqué Rena, c'est un forum de partage d'icone, de personnalisation et qui fait éventuellement des commandes d'icones. Ce ne peut pas être une mauvaise idée, mais je ne pense pas que ce soit indispensable x) Après si la plupart des membres souhaitent voir apparaitre des tutos pourquoi pas on peut essayer mais je ne pense pas que ce soit très utile ici u__u Enfin je reste partagée mais je ne pense pas que ça apporterait beaucoup à Friends Only quoi xD D'autres avis ne seraient pas de refus...
(C'est l'admin qui dit ça!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Sam 6 Sep - 17:35 | |
| Bah je n'ai rien contre les tuto non plus, mais pour mieux développer ce que je pense, si toutes les idées des membres sont acceptées petit à petit (qu'elles soient bonnes ou mauvaises, là n'est pas la question), le forum n'aura plus vraiment de spécification et se fondera dans la masse des forums de graph qui existent sur le net, et c'est dommage je pense, car moi, c'est l'idée du partage d'icon qui m'avait bien branché et qui a fait que je me suis inscrit, ce que je fais très rarement. (depuis 3 ans, j'ai été sur 6 forums, et je suis toujours sur la plupart.) Donc voilà mon avi. En plus, il est relativement simple de trouver des bonnes communautés de tuto sur le net, où on retrouverait les mêmes tutos qui pourraient être mis ici, donc je ne vois pas trop l'intérêt. ^^ |
|
| |
Nade.Yûko « Graphiste »
Nombre de messages : 94 Age : 29 Mangas Préférés : Xxx Holic. Loisirs : Danser la Lambada. Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas... Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Kooks ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Sam 6 Sep - 23:52 | |
| Bon alors je viens mettre mon grain de sel xD Bah je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée parce que bon c'est vrai on pourrait partager encore plus de choses, en tant que membres de Freinds Only. Mais d'un côté ce ne sera pas si simple que ca à installer. Il faudra recruter des personnes pour écrire des tutos ou voilà quoi. Créer la partie instaurer des règles tout va puis ca se fait aps en un jour. Et aussi je pense que pour les icons techniques couleurs et tout ca c'est comment dire si on révèle nos techniques super secrètes de la mort qui tue a tout le monde /pan/ nah j'dec XDD Mais bon c'est bien de partager ce qu'on sait faire aussi. Mais je trouve pas que les icones soient quelque chose de super compliqué a faire puis les icones en libre service pas besoin qu'elles soient très travaillées. Donc voilà j'ai essayé de peser le pour et le contre, j'espère vous avoir été un minimum utile =D Puis les tutos on en trouve partout sites etc d'ailleurs si tu veux de bons sites de tutos Chuustine contacte moi par mp =) Peut - être qu'on pourrait partager encore pleins de choses mais propres a Friends Only ? =O Mais ton idée est sympa Chuustine a condition de la remanier a la friends only, faire un truc spécial avec ou bien voilà quoi, parce que les tutos on en trouve partout mais c'est vrai que ca pourrait ramener plus de monde sur le fo' =). Mais voilà ya aussi les points négatifs que j'ai cités plus haut =)
/PAN/ Désolée de me contredire dans chacune de mes phrases XDDD | |
|
| |
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Dim 7 Sep - 0:51 | |
| Alors j'ai suivis vos avis et je pense que finalement ce serait ajouter une partie un peu facultative, il existe des tonnes de forums sur le graphisme, sur les tutos, des sites et des blogs, c'est une idée qui aurait put être intéressant vu qu'il existe une partie de graphisme, mais je préfère rester comme le dise Rena et Nade dans une communauté de libre-service avant tout x) Donc voilà je suis la méchante qui tranche xD aahhh jvais avoir mauvaise conscience mais je suis désolé moi et le staff ne préférons pas pour cette fois x) merci à toi <3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Dim 7 Sep - 1:14 | |
| Hann mais c'est ben correct comme ça ;) J'y pense.. et c'est vrai qu'on peut déjà en trouver un peu partout sur Internet... Sinon, merci quand même d'en avoir autant discuté =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Dim 7 Sep - 1:16 | |
| Merci à toi d'avoir proposé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon Mer 17 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriels d'icon | |
| |