Pseudo: Rem' Surnom: Mimi, Kouettou, Kg, Kouet :3 Age: 16ans. Like: Fan incontestée (et incontestable) de Touhou (Ceux qui connaissent faites moi signe D:). J'aime les n'animaux, les peluches, vos smileys ( ), les mangas, le dessin, et moi *sort* Dislike: Les épinards, Uru (mais si je t'aime <<), perdre en mode lunatic alors que j'étais à la denrière spell card du dernier boss D: Bonbon préféré: Arlequin mais j'adore les carambar caramel *w* Autre: Très joli Fofo, je ne mettais jamais vraiment interressée aux icones, et l'idée, le design et l(ambiance (peut-être?) m'ont donné l'envie de m'incruster dans cette communauté =3 Avec les cours itou, je ferais mon possible pour être présente, mais avec mon emploie du temps blindé... Brefouille, vous me supporterez le temps qu'il faudra. Que dire de plus ? J'aime différent genre de musique, du bourrage de crânes, à la techno, au pop, j-pop, kawai, them', rock et je citeraix, Iosys, Flowering Night, Coldplay, Police, Just Jack, Mylène Farmer, Manu Chao et ça ira bien x] Aussi... Ouuuuuuuuuuuuuuuuh... PAT-CHOU-LI!
(oui je sais, je sors...)
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 15:39
Bienvenue. ^^
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 15:42
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 15:50
Mylèèèène (sauf point de suture)
Bienvenue ici.
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 15:58
Merci =3 Je n'ai pas encore écouté point de suture... Les avis sont tellement mitigés. Mais je vais surement l'acheter, histoire de me faire une idée, car bon, c'est Mylène quand même x] <~ Cuuuute D:
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 16:03
Welcome !
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 16:08
Disons que ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a fait. Déjà que ça se confirme dans le genre électro ... je n'aime pas du tout, mais en plus, au niveau paroles O_O. On dirait qu'elle n'a plus d'idées parce que c'est vraiment médiocre voir carrément nul. Quand je compare à ce qu'elle à fait pendant plus de 20 ans et que maintenant elle se la joue Madona en essayant de changer de genre, c'est totalement ... laid.
xD Bon je me tais.
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 16:16
Ahah ba au moins x'] C'est vrai que son style a changé, et ce n'est peut-être pas sa meilleure idée. Vivevement qu'elle nous revienne. Mais ce n'est pas le seul auteur à changer comme ça D: Je vois sting... Mais son dernier CD 0x0 Mais nul, vraiment nul, j'ai même pas osé écouter toutes les chansons... Faut qu'il fasse une cure et qu'il nous ramène ce bon vieux Police >w< Je vais me faire une idée plus constructive sur son CD ou sur des samples, au choix ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 17:11
Bienvenue sur le fo' Rem' Have fun.
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 17:45
Bienvenue passe du bon temps parmis nous ! =D
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 17:52
Bienvenue ici amuse toi bien!!!
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 20:49
Bienvenue parmi nous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 21:21
Bienvenue bienvenue bienvenue =)
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Dim 7 Sep - 21:35
Bienvenuuue oohh une fan d'arlequin!!! (j'ai faillit mourir en m'étouffant avec un un jour xD) Amuse-toi bien parmi nous
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Lun 8 Sep - 1:50
Bienvenuee =)
Invité Invité
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:. Mer 10 Sep - 14:54
Bienvenue à toi ! <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:|[Rem'Chuw]|:.
.:|[Rem'Chuw]|:.
Page 1 sur 1