Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...

+5
momiji
Shelke
SEKAi.x
Jade
Ito
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... Empty
MessageSujet: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyDim 7 Sep - 19:52

Voilà ! T'as cliqué !
Malheur à toi, cliqueur ! >0<
Tu vas devoir te farcir ma présentation !
Je t'avais prévenu pourtant Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 41512

Bref, revenons à nos petits et si fragiles moutons :
Vu que j'aime les questionnaire et que je ne déborde pas d'idées farfelues ou autres illuminations pour me présenter à vous, une interview sera de mise ! En tant que future journaliste accomplie et reconnue, c'est tout naturel. Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 957853

"'La foule est en délire ce soir ! Toute ces petites gens attendent LA femme de la soirée ! On me confirme à l'instant que sa limousine ne devrait pas tarder ! Tenez ! Chers téléspectateurs, LA voici, la très célèbre et talentueuse journaliste, ANNA ! "
Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 783774 Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 874815 Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 783774

Une élégante et tout aussi séduisante jeune femme sortait en effet de la limousine noire, sous les acclamations de la foule, elle fit quelques légers signes de mains pour enfin prendre pied sur la tapis rouge déroulé devant elle.

" Anna, Anna ! Vous avez bien quelques minutes à accordez à vos fans ! Pourquoi ce pseudo "Nana", cela a-t-il un rapport avec "Les feux de l'amour" version japonaise plus communément appelé le manga "Nana" ? "

La dénommée Anna, hocha la tête en signe de négation, et sourit gracieusement au journaliste:

"Certainement pas, j'ai d'autres goûts en matière de mangas, non la raison est tout autre : il se trouve que tout mon entourage m'appelle ainsi, même certains de mes professeur font l'erreur !"

"En parlant de mangas ! Quels sont vos préférés ?"

"J'aime beaucoup les seinens, mais je ne crache évidement pas non plus sur les shôjos ou encore les shônens, je citerais comme préférés : D.Gray Man, Death Note, Vampire Knight, HunterXHunter, Gravitation, Bleach, GTO, Full Metal Alchemist, Air Gear, One Piece, Hikaru No Go, La fille des enfers, xxxHolic, ... la liste peut être encore longue." Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 870609

Le journaliste prenait des notes en ne regardant qu'a peine sa main survoler son bloc-note

"Je vois, je vois, et en ce qui concerne vos passions ? Vos goûts en matière de nourriture ? Votre sport préféré ?

Anna, sourit, amusée par la rapidité du journaliste à prendre des notes et à lui poser des questions aussi ennuyantes que oiseuses.

"J'aime énormément écrire (cela va de soit), mais aussi dessiner, lire, papoter, sortir avec mes amies, surfer sur mon PC, battre ma soeur à la play, ou encore chanter sous la douche. En ce qui concerne la gastronomie, j'ai une préférence pour les choses sucrées, Nutella, chocolat, miel, cornetto, les fraises tagada mais j'aime également les fruits et légumes ! Tomates, carottes, brocolis, haricots verts, fraises, pommes, poires, mangues, bananes et autres sont de mise ! Pour le sport, en sachant que j'ai derrière moi 8 ans de basket intensif, je dirais que mon sport préféré est le basket. Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 798305

"Très bien, très bien, et qu'écoutez-vous comme genre de musique ?"

"Je suis polyvalente, j'écoute Tryo comme j'écoute Muse ou encore AC/DC, j'aime énormément la musique !
Il m'arrive que sur un coup de tête j'écoute du Boney M pour de suit enchaîner sur Deep Purple, la musique pour moi, c'est surtout en fonction de mon humeur." Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 382559

Anna regarda sa montre, une once d'agacement passa furtivement dans son regard, retrouvant son masque de niaiserie, elle sourit gracieusement au journaliste tout en déclarant :

"Excusez-moi, mais je suis attendue, je vous ai consacré assez de mon temps "Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 312

Le journaliste parut quelque peu déçu mais ne rangea pas son bloc-notes pour autant.

"Encore une dernière question, Anna. Le mystère sur votre âge ainsi que votre lieu de résidence reste entier, pouvez-vous éclaircir certains points ?"

Pour toute réponse, la jeune femme lui sourit gentiment mais c'était une lueur ferme que dégageait son regard
Elle se retourna, et monta les quelques marches drapées de rouge.
La foule hurlait sa protestation mais elle continua sur sa lancée, et pénétra dans la bâtiment en pierre blanche.
Une bannière était accrochée au-dessus de l'entrée, elle clamait fièrement :
"Friends Only"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyDim 7 Sep - 19:56

Un journaliste qui interview un journaliste ? ôo...
Bienvenue ici. Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 745895
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyDim 7 Sep - 20:25

Bienvenue à toi Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 246132
Ito
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
Ito

Féminin Nombre de messages : 140

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One
● Sectes: Perversion & Valenth.
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyDim 7 Sep - 20:53

Bienvenue!

Mais vive le manga Nana è.é
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyDim 7 Sep - 21:02

Bienvenue. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyDim 7 Sep - 21:18

Welcome.
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyDim 7 Sep - 21:30

xD super présentation, bienvenue miss Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 382559
https://friends-only.forum-actif.net
SEKAi.x
&Creamy.Friend#
SEKAi.x

Féminin Nombre de messages : 644
Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren
Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, ..

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥
● Sectes: PERVERSION
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyLun 8 Sep - 1:51

Bienvenuee =)
http://chuustine.skyrock.com
Shelke
&Milky.Friend#
Shelke

Féminin Nombre de messages : 249
Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3.
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyLun 8 Sep - 21:41

Bienvenue!
http://7things-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyLun 8 Sep - 23:10

Bienvenue sur le fo' Nana Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 874815 Enjoy.
momiji
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
momiji

Féminin Nombre de messages : 262
Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ...
Loisirs : Trop pour tous les citer.
Membre préféré : Secret =p

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me
● Sectes: Anti-TH
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyLun 8 Sep - 23:12

Welcome Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 798305
http://nippon-no-kuni.forumactif.fr/index.htm?sid=55ec4508fb5980
Yune
{ Daisuki;Bishos
{ Daisuki;Bishos
Yune

Féminin Nombre de messages : 154
Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach
Membre préféré : Soren (L)

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Alice Nine - Q
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyMar 9 Sep - 21:52

Welcome ! ^^
http://alice-nine-forum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyMer 10 Sep - 15:36

Originale présentation ! Moi aussi je deviendrai une célèbre journaliste !
Prépare toi à avoir de la concurrence ! Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 852847
Haku
& Baby.Friend#
Haku

Masculin Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : Death Note

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Tic//Tac
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyMer 10 Sep - 17:56

Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 382559 Welcome =D
http://the-school.forumactif.com
hana
&Little.Friend#
hana

Féminin Nombre de messages : 112
Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic
Loisirs : ordinateur,mangas,dramas

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyJeu 11 Sep - 0:17

wouah présentation super original j'adore

bienvenue a nana la star Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 874815
Kawaii-girl
& Baby.Friend#
Kawaii-girl

Féminin Nombre de messages : 41
Mangas Préférés : Host club, Lovely complex, Cherry juice, xxxHolic, Family complex, Fruits basket, Negi ma!, Pita ten
Loisirs : Dessiner, écrire, surfer sur internet, lire des livres des des mangas et nager

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Viva la vida
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyJeu 11 Sep - 20:05

C'est très humoristique, j'adore ce genre d'humour, vraiment

Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... 263583
http://mint0mint.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... EmptyJeu 11 Sep - 22:18

bienvenue a toi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...   Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... Empty

Je ne ferais pas ça, si j'étais toi...
Page 1 sur 1