| Amy la vampire } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy « VIP du forum »
Nombre de messages : 61 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, lovely complex Loisirs : chasser des méduses Date d'inscription : 07/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Wild world - Cat stevens ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:04 | |
| Amy du soir bonsoiiir ♥ - # NAWAKERIES;
Oh Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et... Et c'est tout ce que je sais :x J'avais envie de dire sa ;w;
# Plus sérieusement; Bonsoir les friends-onlyniens! Je me présente, en vérité je m'appelle Alicia mais j'adore le pseudo -qui est aussi un prénom- (Naaan ? --') AMY *w* donc voilà, j'aime bien les prénoms courts genre Amy, Naomi, Lili (...) Mais c'est ma vie sa. J'ai quatorze ans, j'en aurai quinze au mois de mars (Snif, c'est loin) mais c'est pas grave y a Noël avant =D (Quel est le rapport .. < <') J'ai repris l'école comme la plupart d'entre vous y a pas très longtemps du tout ^^' Donc je dis juste que j'adore le français les langues et le dessin et que je déteste les maths la physique et tout ce qui s'y rapporte xD. Mes passions j'en ai pas beaucoup ._. La photographie (mon surnom c'est la paparazzi ^^') et heeeu voilà c'est vraiment le truc qui me fascine *-*. J'habite à Paris et heeeu ==' voilà voilà.
# MUSIC; Amy winehouse, Air, Aretha franklin, Babyshambles, Blondie, Bob dylan, Cat stevens, Cocoon, Crystal castles, Duffy, Gorillaz, Julien Doré, Justice, Kate nash, Lady Gaga, MGMT, Moriarty, Micky green, Ray charles, Sex pistols, Soko, Stevie wonder, The strokes, The rolling stones, The fratellis, The dandy wharol, The hoosiers, The dodoz, The moldy peaches, The hives, The kooks.
# OTHER; Je suis très gourmaaande >W< j'adore les Skittles pour les bonbons <3 & tout ce qui est en chocolat xD.
# Pour JADE; Ou est Kandaaaa ? Je veux un cookie è __ é' & ce que j'aime du forum: J'adore le design très original avec toutes ses couleurs vives ^w^ ! C'est vraiment très bien, ainsi que le règlement super bien écrit et tout =D Ce que j'aime moins ? Rien xD
Goodbyyyye my lover, Goodbyyyye my friends...♪
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:09 | |
| Encore une! Bienvenue ici petite Amy ;] |
|
| |
Amy « VIP du forum »
Nombre de messages : 61 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, lovely complex Loisirs : chasser des méduses Date d'inscription : 07/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Wild world - Cat stevens ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:11 | |
| Comment sa "encore une" ?! xD Merci mOgi =) (Dit, je peux t'appeller Mogi hein ? èwé pasque sa me fait rappeller un personnage de manga que j'aime bien *w*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:17 | |
| Encore une nouvelle. Euh oui ... tu peux. Même si mon pseudo vient plus de Final Fantasy et pas un manga x). Quel manga sinon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:23 | |
| Bienvenue j'aime beaucoup ta fiche ! <3 |
|
| |
Amy « VIP du forum »
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:26 | |
| Merci ^^ mOg > Ca vient de Nana =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:36 | |
| Amy , c'est le même prénom que l'héroïne de l'anime que je regarde <3
Bienvenue ! |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Amy « VIP du forum »
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
Amy « VIP du forum »
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 21:29 | |
| - Merci Naoki ^^
(Encore un exemple de joli nom court qui se termine par "i" que j'aime bien xD /pan/)
| |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 21:43 | |
| Super présentation j'adooore les musiques que tu écoutes x) Merci pour tous les compliments ça me fait super plaisir Bienvenue ici x) | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Amy « VIP du forum »
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 22:44 | |
| Ouaaais JADE, je rêvais de te rencontrer xD Merci *w* /fan absolue/ XD
MOMIJIII <3 Merci mon lapin ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 23:45 | |
| Yupp =D Wouw, les vampires envahissent le fo' XDD 'tention, j'ai de l'ail plein les poches Nan, plus sérieusement, bienvenue parmi nous Amy =D Have fun. |
|
| |
Amy « VIP du forum »
| Sujet: Re: Amy la vampire } Dim 7 Sep - 23:46 | |
| Merci Abi *0*
(Vous voyez, encore un beau prénom qui../PAF/ )
| |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Amy la vampire } Lun 8 Sep - 1:49 | |
| | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Amy la vampire } Jeu 11 Sep - 0:19 | |
| bienvenue parmis nous!!!! | |
|
| |
Amy « VIP du forum »
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy la vampire } | |
| |
|
| |
| Amy la vampire } | |
|