| Beuh. No way. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Beuh. No way. Ven 12 Sep - 18:30 | |
| HAAAAY. Comment que ça va bien ? Va ? Cool. Génial, top, fun. Alours, je me prénomme Tiffany, j'ai 15 années derrière moi et je vis dans un coin paumé mais (bien heureusement) non loin de Genève (Suisse). Yeaaaah !
J'fais du graphisme depuis plus de deux ans avec Toshop et j'essaie de m'améliorer, même si je reste plus ou moins au même point depuis un moment, malheureusement. Enfin bon... J'ai un site d'icons (que je partage avec Koo., ma soeurette x)), c'est pourquoi je m'intéresse à ce forum et puis faut le dire, il clash sa umma. \o/
Voilou... J'aime beaucoup l'Asie, surtout la Corée du Sud (OMG!). Vivement que je m'y installe quand j'aurais terminé de faire mes études en Amérique, bien entendu. Il faut aussi et absolument que je me marrie avec un Coréen aussi sexy que Bi Rain, mais qui se la pète moins. Voilà tout !
Bisous, bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beuh. No way. Ven 12 Sep - 18:34 | |
| - Citation :
- quand j'aurais terminé de faire mes études en Amérique, bien entendu
Mwa aussi veux! è_é L'amérique c'est trooop bien! Jvois pas l'heure d'y retourner >_< Koo.? Hannah? xD Bienvenue en tout cas Beuh. ^0^ (même si chuis plus "ancienne" de qqminutes mdrr xD!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beuh. No way. Ven 12 Sep - 18:35 | |
| Que de nouveaux! Bienvenue sur le forum! |
|
| |
Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Beuh. No way. Ven 12 Sep - 18:41 | |
| Yeaaah.Vive l'Amérique moi je dis. On se retrouvera là-bas alors, Eichi. \o/ Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beuh. No way. Ven 12 Sep - 18:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
TiTSuKi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 39 Age : 30 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Nana, Kingdom heart (L) Loisirs : Guitare, Ordinateur, Graph... Date d'inscription : 08/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bomb a head ♪♫ ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Beuh. No way. Ven 12 Sep - 19:53 | |
| Welcommmmeeeuuuh! | |
|
| |
Juhee « Graphiste »
| Sujet: Re: Beuh. No way. Ven 12 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Amy « VIP du forum »
Nombre de messages : 61 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, lovely complex Loisirs : chasser des méduses Date d'inscription : 07/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Wild world - Cat stevens ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 0:07 | |
| \OBAMA VOTE. /
OHAYO Juhee <3 | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Juhee « Graphiste »
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 10:53 | |
| T'es pour Obama on dirait. *w* Merci beaucoup ! | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 12:21 | |
| MDR c'est bien d'avoir des projets d'avenir!! xD Moi jveux un vieux riche beau Johny Deep *w* T'es la soeur de Koo? Alors ramène la par la peau des fesses parce qu'elle ne vient plus sur le fo la méchante! Bienvenue sinon | |
|
| |
Juhee « Graphiste »
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 15:18 | |
| Oh, toi aussi tu rêves beaucoup Jade. \o/ Johny Depp... Tu le partageras avec moi aussi ? Je suis pas vraiment sa soeur, mais vu qu'on pense souvent la même chose, on se considère comme tel. x) Bref, je vais voir ce qui se passe avec elleuh et je te tiens au courant ! Et merci. *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 16:21 | |
| Yupp =D Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Beuh. No way. Sam 13 Sep - 22:04 | |
| Kitsumi, no? :o Bienvenue (c'est Ryfee =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beuh. No way. Dim 14 Sep - 0:25 | |
| - Juhee a écrit:
- j'ai 15 années derrière moi et je vis dans un coin paumé mais (bien heureusement) non loin de Genève (Suisse). Yeaaaah !
AAh.Genève ! C'est en quelque sorte mon "payss" Dis c'est quoi le nom du trou pommé.Peu être que je connais |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Beuh. No way. Dim 14 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beuh. No way. | |
| |
|
| |
| Beuh. No way. | |
|