Friends Only; Le forum d'icons à votre service! |
|
| Juhee - Icons Maker ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Juhee - Icons Maker ? Ven 12 Sep - 20:51 | |
| Pseudo : Juhee. Motivations : simplement que je suis dans ma période icons et que j'adore en faire et j'aimerais m'améliorer dans ce genre de créas, alors autant créer en m'améliorant et tout en partageant avec les autres mes icons. Logiciels : Photoshop CS + ImageReady CS, mais j'utilise que très peu souvent les animations (même si je sais en faire). -------------------------------------5 Icons Kawaii : 4 Icons de stars : 4 Icons d'objets : hm... Désolée, mais je ne fais pas souvent d'avatars d'objets, mais si vous tenez à ce que je vous en fasse, dites-moi. En attendant, je les remplace par des personnes inconnues. 2 avatars de votre choix : Une/Des créations de votre choix : alors, c'est des créations pas très, très récentes, mais vu que je fais pratiquement que des icons depuis un moment, ça explique le peu de créas autre que j'ai à vous montrer. Cependant, c'est mon "style" (je peux pas dire que j'en ai en fait) du moment. Merci à vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juhee - Icons Maker ? Ven 12 Sep - 21:26 | |
| C'est pas à moi de décider et même si je suis seconde admin je sais pas si j'ai mon mot à dire, mais je m'en fiche et je veux le dire, na ! xD. Je trouve tes créations très jolies, vivantes et colorées. Elles ne sont ni surchargées ni lassantes. "Jade, prends-là !" |
| | | Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Juhee - Icons Maker ? Sam 13 Sep - 10:54 | |
| Rôôôô. ♥ Merci beaucoup m0g. \o/ | |
| | | Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Juhee - Icons Maker ? Sam 13 Sep - 12:30 | |
| Quoi vous m'attendiez? xD Punaise, mais qu'est-ce que je peux dire face à ça quoi x) C'est vraiment beau, original, doux, les images de base sont ouahhh, les couleurs et les typos parfaites bref...
J'ADORE!! Tu es prises, je crois que tu nous as tués les yeux à mOg et moi et qu'on peut te pendre sans risque, cependant quelques questions: Seras-tu très présente dans la semaine? Si non, as-tu des activités, des difficultés en ce moment, où es-tu dans un internat? (en clair quelque chose qui t'empêchera de venir très régulièrement) Es-tu d'accord pour t'occuper de faire les récompenses des concours? (je te rassure tu n'en auras pas une tonne à faire xD) Et enfin, mais c'est très optionnel, voudras-tu m'aider pour les designs du fo? (un nan ne me vexera pas)
Voilou, j'attend tes réponses et merci beaucoup à toi tes créas sont superbes!! | |
| | | Juhee « Graphiste »
| Sujet: Re: Juhee - Icons Maker ? Sam 13 Sep - 15:14 | |
| YEAAAAAH. JE SUIS PRISE. OHMYGAD. Fufufufufu. Merci beaucoup ! *w* En plus, ce que tu dis sur mes créas me va droit au cœur, sankyou. \o/ Alors, je ne suis pas dans un internat et même si je suis en seconde, je pense que je pourrais m'en sortir pour venir sur le forum pratiquement tous les jours et pendant 1H à 2H chaque jour (sauf des fois où je passe du temps dehors, avec la famille/les amis) et sinon, je préviendrais.
Et pour le reste : no problem ! Je t'aiderais avec plaisir à faire les designs du forum et pour les récompenses, idem. Vous pouvez compter sur moi de ce côté-là. Encore merci ! ♥♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juhee - Icons Maker ? Sam 13 Sep - 18:07 | |
| Je suppose que c'est bon =3. Bienvenue dans le groupe des iconMakers! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juhee - Icons Maker ? | |
| |
| | | | Juhee - Icons Maker ? | |
|