| Kitsu's presentation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 12:40 | |
| Pseudo: Kitsu Surnom: Kits' Age:14 ans Like: j'aime le chocolat les bonbons, les mangas, le japon et pleins d'autres trucs! Dislike: j'aime pas ma prof d'espagnol ! Bonbon préféré: Haribos Autre: Je suis quelqu'un de très énergique , je ne me connectes pas souven malheureusement. J'aime rire et flooder! J'aime aussi beaucoup pikachu, enfin bref je suis une élèves de 3ème sériuse mais malheureusement cette année c'est l'année du breet Alors je bosse beaucoup comme ça j'espèr avoir mon brevet avant l'heure ! Mais ne croyait pas que je me balades tout le temps avec un paquet de fiches de révisions, loin de la! D'ailleurs en ce moment j'ai une pub pour un resto japonais qui me fait bien envie sous le nez! Je fais souvent des fautes de frappes (bon pour la présentation je vais faire un efforts !) et j'oublie souvent des lettres mais mon clavier fatigue alors j'ai une escuse ^^ Je blablate beaucoup mais je le vaut bien ! (rah je regarde trop les pubs de la télé !) Et en parlant de pub j'aime beaucoup celle pour free (appelez le 1099) Bon bon okay je m'arrête là dans mon délires ! Je fais du théatre, avant j'ai fait un an de piscine, et pleins d'année de danse, ma soeur a une guitare et je sais jouer joyeuse anniversaire et haribos c'est beau la vie ![strike] Je hais ma prof d'espagnol, de musique. J'embête tout le temps mon prof de techno qui me le rend bien, je rigole souvent avec mes profs de sport, et je ne me gène pas pour jouer ma mauvaise tête avec ma prof d'espagnol et de chimie ! J'aime bien ma prof de maths et je trouve ma prof de français et ma prof de svt incompétante car elle ne savent aps se faire respecter. Et j'adore ma prof d'art plastique! Voila j'ai dis tout ça pour que vous compreniez un peu que je ne me gène pas avec mes profs et que je ne fais aps trop de manières, je ne suis pas trop directe avec les gens que je ne connais pas encore bien et je suis assez timides aussi ! J'ai la sale habitude d'écrire vite sur le clavier et donc je dis souvent aps au lieu de pas ! Voilà ! des questions ? Petite précision : mon pseudo abituelle sur les fofo est Mitsune, mais quand je me suis inscrite la souris a dérapée sur le pseudo de ma soeur mais bon c'est bien aussi kitsu ! !
Dernière édition par Kitsu le Sam 13 Sep - 17:13, édité 2 fois |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 12:45 | |
| Bienvenue! x) Quels mangas aimes-tu? x) Je t'ajoute amuse-toi bien ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 12:58 | |
| Je uis plutot shojo mais j'aime bien aussi certain shonen ! love hina gals! ai non stop negima death note mint na bokura et queques autres que l'une de mes copines m'a prétée dont je me souviens plus le nom! |
|
| |
TiTSuKi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 39 Age : 30 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Nana, Kingdom heart (L) Loisirs : Guitare, Ordinateur, Graph... Date d'inscription : 08/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bomb a head ♪♫ ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 13:23 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 13:39 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 14:46 | |
| Bienvenue Kitsu, amuse-toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 16:20 | |
| Hey =D Bienvenue sur le fo'. Enjoy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 18:10 | |
| Kitsu, il te faut une icon 100*100. Merci =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 20:18 | |
| ah oui ! j'avais aps fait attention a cette règle ! je vais le faire tout de suite ! (enfin je vais couper mon ava actuelle !parce que la fleme pour en refaire un !=)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 21:30 | |
| mici! |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Sam 13 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Dim 14 Sep - 1:02 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Dim 14 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Dim 14 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Dim 14 Sep - 12:26 | |
| Bienvenue! ^o^ (haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits xD) | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Dim 14 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! Dim 14 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsu's presentation ! | |
| |