Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nade est sur le coup èé [Fini =O]

2 participants
AuteurMessage
Nade.Yûko
« Graphiste »
 « Graphiste »
Nade.Yûko

Féminin Nombre de messages : 94
Mangas Préférés : Xxx Holic.
Loisirs : Danser la Lambada.
Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas...

» Profil Express'
♪ Musique du moment: The Kooks
● Sectes:
♥ Nawak:

Nade est sur le coup èé [Fini =O] Empty
MessageSujet: Nade est sur le coup èé [Fini =O]   Nade est sur le coup èé [Fini =O] EmptySam 13 Sep - 23:24

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

Pseudo; Nade.Yûko
Motivations;
Nade est sur le coup èé [Fini =O] 142247

Bon alors, j'aime beaucoup Friends Only. je viens donc beaucoup sur ce forum, je suis aussi inscrite depuis déjà un certain temps, peu après sa création. Donc je n'aurais pas de mal à passer, vu que j'aime ce forum =).
Après bon,il est vrai que je n'utilise pas photoshop comme logiciel, peut être même que vous me le reprocherez mais bon cela fait à peu près un an que je suis une user de Photofiltre, j'ai donc quand même acquis un certain savoir-faire, je suis très attachée a ce logiciel et je pense que même si on a pas photoshop on est tout à fait capable de faire des choses bien en général =). je suis très motivée par ce poste & j'ai envie de continuer sincèrement à suivre l'évolution de Friends Only que j'affectionne beaucoup 8D. /Dédicacé a Jade que je love du trou du cul 8D/

Logiciel(s); Photofiltre Nade est sur le coup èé [Fini =O] 798305

-------------------------------------
5 Icons Kawai;
Nade est sur le coup èé [Fini =O] Uyfk7Nade est sur le coup èé [Fini =O] 22b9zdNade est sur le coup èé [Fini =O] Rtzt46Nade est sur le coup èé [Fini =O] Kd5r1lNade est sur le coup èé [Fini =O] Kap98k < pour Jade huhu x)
4 Icons de Star;
Nade est sur le coup èé [Fini =O] 2useexz]Nade est sur le coup èé [Fini =O] 30m9z5sNade est sur le coup èé [Fini =O] 292tufpNade est sur le coup èé [Fini =O] J5i7hhNade est sur le coup èé [Fini =O] Ip1vg2Nade est sur le coup èé [Fini =O] 20kc80i
4 Icons d'objet;
Nade est sur le coup èé [Fini =O] 5vamhg Désolée mais je n'en ai vraiment pas beaucoup d'icones d'objets, si vous voulez je peux les remplacer par d'autres ou encore vous faire un test ou je ne sais quoi x)
2 avatars de votre choix;
Nade est sur le coup èé [Fini =O] 2w1weoxNade est sur le coup èé [Fini =O] W1tgfl
Une/Des création(s) de votre choix;
Nade est sur le coup èé [Fini =O] 2cie4puNade est sur le coup èé [Fini =O] 9rt0teNade est sur le coup èé [Fini =O] 6ll7dl2Nade est sur le coup èé [Fini =O] 19bmkm

& Deux Bannières simples mais que j'aime la 2° est la plus récente ^__^ >

Spoiler:

Dernière édition par Nade.Yûko le Mar 16 Sep - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Nade est sur le coup èé [Fini =O]   Nade est sur le coup èé [Fini =O] EmptyLun 15 Sep - 19:44

Bonne chance à toi miss x)
Préviens-nous quand tout est remplit Nade est sur le coup èé [Fini =O] 382559
https://friends-only.forum-actif.net
Nade.Yûko
« Graphiste »
 « Graphiste »
Nade.Yûko

» Profil Express'
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Nade est sur le coup èé [Fini =O]   Nade est sur le coup èé [Fini =O] EmptyMar 16 Sep - 20:30

J'ai édité le tout. =D
Ma candidature est complète.
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Nade est sur le coup èé [Fini =O]   Nade est sur le coup èé [Fini =O] EmptyMar 16 Sep - 20:47

Alors alors, je t'avais déjà posté un commentaire et j'avais pas mal aimé tes créas, certes c'est du Tofiltre et donc la qualité n'est pas aussi importante que sur des créations de Toshop, mais employant moi-même Tofiltre, je peux te dire que tu as un bon niveau.

Après ceux qui emploie ce logiciel sont souvent laissés pour compte parce qu'il n'est pas assez performant. Alors moi je dis STOP et j'ai bien envie de te donner ta chance, la deuxième bann me plait beaucoup, et avec un ptit logiciel comme Image Ready bidouillé sur internet tu pourrais nettement améliorer le rendu x) (c'est ce que je fais)

Personnellement je suis d'accord, j'attend l'avis de mOg mais je pense qu'il est aussi important de laisser une chance aux gens qui n'ont pas The KING Toshop et après tout c'est comme cela que l'on s'améliore u__u

OK Nade est sur le coup èé [Fini =O] 382559
https://friends-only.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nade est sur le coup èé [Fini =O]   Nade est sur le coup èé [Fini =O] EmptyMar 16 Sep - 21:24

Moi j'dis ... BIENVENUE CHEZ LES ICONS MAKERS.
Alors ouais t'as pas photoshop, mais bordel qu'est-ce que c'est beau. Pour faire des machins comme ça avec photofiltre, tu gères! Donc, tu mérites cette place comme les user de toshop =).

C'est beau, ça respire et ça taquine l'oeil.
Je suis okay =)!
Nade.Yûko
« Graphiste »
 « Graphiste »
Nade.Yûko

» Profil Express'
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Nade est sur le coup èé [Fini =O]   Nade est sur le coup èé [Fini =O] EmptyMar 16 Sep - 21:38

Eh bah putain si j'm'attendais =OOOO
Bah écoutez vous deux je vous remercie ca me fait trop plaisir ! OMG ! OMG ! ET VIVE PHOTOFILTRE ~ <3
Eh bien merci, merci mille fois ca fait super plaisir >____<" ! Jsuis trop émue jsais pas quoi dire >w<"
merci ? XD Et même si c'est avec tofiltre je me défoncerais pour poster pleins d'icones <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nade est sur le coup èé [Fini =O]   Nade est sur le coup èé [Fini =O] Empty

Nade est sur le coup èé [Fini =O]
Page 1 sur 1