Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: FAQ RULES; Mar 19 Aoû - 0:46 | |
| { FAQ Rules; Si vous avez le moindre problème, la moindre question, postez un message à la suite avec un titre clair, et surtout soyez respectueux. Le staff et moi-même feront en sorte de vous répondre le plus rapidement et efficacement possible. Si vous jugez que vous ne voulez pas en parler en public, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Restez polit et il est inutile de mettre: "Urgent", "Vite par pitié!", respectez le staff et soyez patient. Merci à vous.
| |
|
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Santogold - Say aha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: FAQ RULES; Mar 4 Nov - 12:16 | |
| Bonjour, je voulais savoir à partir de combien de messages, ou quand pourrais-je voir les icons du fo' ? ^w^ | |
|
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: FAQ RULES; Mer 5 Nov - 0:44 | |
| Bonsoir =) Tu pourras avoir accès aux sections dès que tu auras 25 messages; tu n'as qu'à envoyer un MP à mOg quand tu les auras. Sur ce, merci ^^ | |
|