| Vince se présente =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vince se présente =) Mar 16 Sep - 22:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes je suis Un petit nouveau qui se présente =3 Pseudo: Vince Surnom: V Age: 13 Ans Like: Consoles, ordi, Mangas, forums, Square Enix, Potes ... Dislike: Euh ... Bonbon préféré: Les œufs aux plats Autre: J'ai conn ce forum qui à l'air superbe grâce à Haku que je remercie, je suis un grand fan de Final Fantasy et de Mangas ! Que dire de plus ...
Dernière édition par Vince le Mer 17 Sep - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mar 16 Sep - 22:08 | |
| Oooh, un garçon! Bienvenue à toi, et amuse-toi bien =3.
Dernière édition par mOg le Mer 17 Sep - 18:57, édité 2 fois |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Haku & Baby.Friend#
Nombre de messages : 58 Mangas Préférés : Death Note Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tic//Tac ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mar 16 Sep - 22:16 | |
| Reuw, Te préviens mister, les garçons sont rares par ici, tu vas être encerclé de filles ;P | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mar 16 Sep - 22:20 | |
| Bienv... AAAAHHHH!!! *étouffe sous une ribambelle de talons* aahh c'est un mec c'est pour ça Bienvenue alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mar 16 Sep - 22:23 | |
| Aaaaahhhh je me dsais aussi que le rose et tout c'était bizarre, c'est un forum de girls ? Pourquoi les icônes c'est pour les filles ! Me laisse pas tomber Haku elle nous encerclent ! |
|
| |
Nade.Yûko « Graphiste »
Nombre de messages : 94 Age : 29 Mangas Préférés : Xxx Holic. Loisirs : Danser la Lambada. Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas... Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Kooks ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mar 16 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mer 17 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mer 17 Sep - 0:44 | |
| |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mer 17 Sep - 16:13 | |
| Bienvenue 8D
t'es sortit du château Shinra? *fuit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mer 17 Sep - 18:05 | |
| XD ouais merci à tous euh à toutes et Haku =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince se présente =) Mer 17 Sep - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince se présente =) Ven 19 Sep - 15:08 | |
| C'est sympa de voir de plus en plus de garçons sur le forum =D Alors, bienvenue hein ! Have fun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince se présente =) | |
| |
|
| |
| Vince se présente =) | |
|