Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Un petit essai pour moi aussi! =3 Mer 17 Sep - 0:44 | |
| Pseudo; Myou Motivations; Bon, ok, ça ne fait qu'un an que je fais du graphisme, c'est peu par rapport à d'autres, j'en suis consciente, mais qui a dit que ça pouvait empêcher d'adorer faire du graph'? oO Quoi je parle toute seule? Ouais, je sais! XD Bref! ^^° J'adore ce forum, et j'ai vraiment envie, si cela est possible bien entendu, de lui apporter un peu plus de mon aide! ^^ Et comme je le disais dans mon super monologue de la mort qui tue et qui fait que deux lignes j'adore grapher, quelque soit le travail à faire! =3 Je ne dis pas que je suis une pro, il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour parvenir jusque là, et rien ne dit que j'y parviendrais un jour, mais je pense me débrouiller suffisamment avec mon logiciel! ^^ Après, on aime ou on aime pas! xD Mais je m'en serais voulu si j'avais pas tenté le coup! >< Logiciel(s); Mon 'tofiltre d'amour! =3 [J'ai essayé de changer récemment, mais le logiciel voulait pas de moi, et au bout de 30 jours, il est parti, alors que pendant tout ce temps, j'ai cherché minutieusement un code pour le garder avec moi! T_T] -------------------------------------5 Icons Kawai; 4 Icons de Star; 4 Icons d'objet; 2 avatars de votre choix; Une/Des création(s) de votre choix;Je vous mets toutes mes créas les plus récentes! ^^ Bannières- Spoiler:
Kit- Spoiler:
Voilà! =3
Dernière édition par Myou le Sam 4 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit essai pour moi aussi! =3 Mer 17 Sep - 0:56 | |
| Alors, je ne te donne pas encore mon avis car il ne reste plus qu'une place de disponible pour être iconmakers et vous êtes deux à vous présenter =). Donc je pense que Jade et moi allons attendre que Seoh rende une fiche complète pour trancher. Merci de ta participation en tout cas. Je te mets au courant si il y a du nouveau. Si tu veux modifier tes créations pendant ce temps, ou en mettre des nouvelles, libre à toi,voilààà ! |
|
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Un petit essai pour moi aussi! =3 Mer 17 Sep - 1:17 | |
| ny'okii! ^^ Pas de problèmes! =) | |
|
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Un petit essai pour moi aussi! =3 Dim 5 Oct - 15:39 | |
| Coucou, alors déjà merci de t'être présentée et de d'avoir présenté toutes ces créations qui je suppose montre que tu voulais vraiment faire partit de la team, malheureusement il y avait de la concurrence et nous avons dut trancher. Donc désolé mais ce ne sera pas pour cette fois, tu utilises des effets très intéressant mais il y a un manque de qualité et de couleur parfois x) Certaines sont relativement vides et d'autres chargées, donc ce sera pour une prochaine fois. N'hésite pas à te représenter!^^ | |
|
Myou &Little.Friend#
| Sujet: Re: Un petit essai pour moi aussi! =3 Dim 5 Oct - 16:04 | |
| Ny'okii! ^_^ Merci quand même! :D Je vais pouvoir m'améliorer avec tout tes conseils! ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit essai pour moi aussi! =3 | |
| |
|