| Hikari ! *O* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari I'm a Newbie!
Nombre de messages : 10 Age : 29 Mangas Préférés : Mermaid Melody, Air TV, Chocolat et Vanilla, Shugo Chara, Love Berrish, Chocolate Cosmos, etc ... Loisirs : Ordi, Shopping, Musique, Chant, Apprendre des langues [*O*], Découvrir de nouveaux mangas, graphisme Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tsubasa Chronicle - Yume No Tsubasa ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 14:13 | |
| Pseudo : Hikari Surnom : Hika Age : 13 ans Like : Musique - Shopping - Mangas - Langues Vivantes - Chant - Aller sur l'ordi - Graphismer - FRAIIIIISEEEESS !! - ORANGINAAA !! xD Dislike : Heuu, ce serait trop long u_u Menteurs - Copiteurs - Voleurs - etc ... Bonbon préféré : Fraise Tagada ! Autre : Adore l'orangina et les fraises u_u Ichigooooo !! *O*
Ce qui me plait sur ce forum : Tout, c'est pour ça que je me suis inscrite u_u Ce qui ne me plait pas : Rien ! *O* | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 14:29 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Kyahh moi aussi j'adore les fraises <33 | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 15:02 | |
| Moi itou, moi itou!! Welcome here Hika-chaan! =3 | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 17:45 | |
| Welcome in this girl'Z world ! |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 17:58 | |
| Bienvenue miss x) Amuse-toi bien sur FO Vince va te mettre une icone | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 18:55 | |
| Bienvenue Hikari! Amuse-toi bien.
PS = oublie pas de mettre une chtite icon 100*100 =3. |
|
| |
Hikari I'm a Newbie!
Nombre de messages : 10 Age : 29 Mangas Préférés : Mermaid Melody, Air TV, Chocolat et Vanilla, Shugo Chara, Love Berrish, Chocolate Cosmos, etc ... Loisirs : Ordi, Shopping, Musique, Chant, Apprendre des langues [*O*], Découvrir de nouveaux mangas, graphisme Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tsubasa Chronicle - Yume No Tsubasa ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 19:25 | |
| Mercii à touuteeesss ! *O*
Vui, je vais me mettre un icon n_n
* Mode boulet On * Meuuuh, on va où, pour ça ? >.< * mode boulet Off *
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Mer 17 Sep - 21:32 | |
| - Citation :
- Welcome in this girl'Z world !
Nan mais je l'ai déjà dis, les garçons vont faire la révolution...un jour...Tous avec moiiiii! ...Ok...Un jour xD Soit... Bienvenue ! Pour mettre l'icon, tu vas juste dans ton profil, avatar, et tu te mets une petite image =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari ! *O* Ven 19 Sep - 15:05 | |
| Bienvenue sur le forum Hikari =D Enjoy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari ! *O* | |
| |
|
| |