Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Box and answer express !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Box and answer express ! Empty
MessageSujet: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 18:22

Ce qu'il manque sur ce forum c'est une chat box, et le moyen de la réponse rapide, donc je vous fait par de ma suggestion, et maintenant à vous de décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 18:50

Ce topic doit aller dans la "boite à idée".
Je déplace!

Personnellement je ne suis pas contre, le souci c'est peut-être l'apparence que ça va impliquer sur le forum.
Faut voir ce que les autres en pensent, ce n'est pas quelque chose d'indispensable après tout.

Dernière édition par mOg le Mer 17 Sep - 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 19:10

Ok Box and answer express ! 382559
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 20:41

Alors merci à toi Vince de proposer, personnellement je ne suis pas du tout pour la Chatbox qui selon moi fait que les gens fuient le flood, et je n'aime pas beaucoup la place que cela prend sur le forum...
Donc c'est non. U__U
Cependant, j'aime beaucoup l'idée des réponses rapides et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose x)
https://friends-only.forum-actif.net
Nade.Yûko
« Graphiste »
 « Graphiste »
Nade.Yûko

Féminin Nombre de messages : 94
Mangas Préférés : Xxx Holic.
Loisirs : Danser la Lambada.
Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas...

» Profil Express'
♪ Musique du moment: The Kooks
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 21:04

Bon alors déjà Jade a dit non pour la ChatBox XD
Mais je pense que c'est une sage décision c'est clair que c'est pas indispensable quoi :/ c'est bien sur les forums rpg mais sur les forums normaux bof quoi.. =/
Mais sinon pour les réponses rapides heum sur Kawai Rpg ils ont instauré ce système je trouve ca pas mal quoi =D
Perso, des fois j'ai trop beaucoup la flemme de cliquer sur le bouton répondre x'DDD
Ca pourrait être pas mal après c'est vrai ca modifie un peu l'apparence du forum. brefouille a vous de voir je donnais juste mon avis =D

Bisouuux <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 21:12

Pourtant c'est trop bien une box, sa permet aux membres de discuter entre eux, le flood marchera toujours puisque c'est sur des sujets précis !
Sa fait toujours plaisir, mais après à vous de voir mais comme c'est non il n'y a presque aucune chance Box and answer express ! 518330 XD
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 21:19

xD je sais je sais mais je suis tellement méchante u__u
xD non franchement c'est pas pour t'embêter mais j'ai déjà eu l'expérience, le truc tout le monde parle dedans et tout au début et puis après plus personne n'y va...
Et puis sur ce forum, le principe c'est qu'il faut être actif et poster pour profiter des icones, alors si on instaure une chatbox les gens posteront moins x)

Pour les réponses rapides je suis donc d'accord, cependant Forum Actif a fait une mise à jour de merde et donc les réponses rapides buggent, donc on va attendre que ça se rétablisse d'abord x)
https://friends-only.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 21:28

Okey !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! EmptyMer 17 Sep - 21:35

C'est clooose.
Je déplace =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box and answer express !   Box and answer express ! Empty

Box and answer express !
Page 1 sur 1