Friends Only; Le forum d'icons à votre service! |
|
| Rouge comme les fraises *w* | |
| | Auteur | Message |
---|
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 19:35 | |
| *J'adore raconter ma vie ô combien passionnante, elle n'estpas très longue, mais j'ai l'habitude que personne ne m'écoute alors vous n'êtes pas obligé de la lire :D* Dans une ville intégrée au grand Lyon, une jeune fille, ou un macaque -à vrai dire on ne sait pas vraiment ce qu'est cette chose-, écrivait sa présentation pour tenter de se faire des amis *on sait tous que les geek sont des no-friend voyons*. Elle écrivit d'une allure folle ces phrases :" Bonjour bonjour o/ Alors je me présente, puisqu'après tout cette partie est faite pour cela. Hina Ichigo, (oui ça vient du manga Rozen Maiden et oui (bis) j'adore les fraises *___*) ou encore Paku-chan (c'est à cause de Pacman ça .____.). J'ai 15 ans et je suis en seconde angl LV1 all LV2 (non je n'aime pas Tokio Hotel x'D) et puis option ISI. J'ai aussi deux grandes soeurs et un petit frère." Elle décrivait sa situation actuelle, qu'elle croyait fondamentale. " On ne devient pas amis avec les groupies voyons, affirmait-elle, tout repose sur les passions de chacun." Et ainsi, elle se mit à énoncer ses goûts, ne se rendant pas compte que la salle, petit à petit, s'endormissait." Mise à part les fraises, j'aime les charlottes, les douglas, les fraises des bois, les pajaros, les kent, les jewels... Les albas sont un peu trop 'oignonneux' à mon goût, quant aux cirafines elles sont délicieuses avec du camember." Oui, elle faisait croire aux personnes qu'elle s'y connaissait, en fraises. Quand elle les cita, la fraise-addict bénit wikipédia, mais elle ne s'était pas rendue compte que les fraises ne peuvent avoir un goût d'oignons. Puis, elle reprit la liste." Ah et puis sinon jkiff les mangas et pis jte jure sur la tête d'ma reum que les fruits c'est trop bon quoi :3 Srx srx jkiff les mangas kwa ^^ Et puis jvais te pète ton gueul si tu mrép que t'aimes pas Dbz !!! et pi narutau strop dla balle ^^ ... Plus sérieusement, Naruto j'aime pas. Par contre je lis du Setona Mizushiro, Hiromu Arakawa, Arina Tanemura, Takeishi Obata... Nan je lis un peu de tout (ça passe du Berserk à Mint na Bokura) mais j'aime vraiment pas Negima X_x Sinon, le maître es sans contesté Hayao Miyazaki. Les clamp aussi s'cool =D Et puis pokémon ça pète sa grand-mère =O" Comme si cela ne suffisait pas, le ouistiti continua." Sinon oui j'aime les mangas, la musique japonaise, mais je n'aime pas pour autant le Japon... =O D'ailleurs en musique, je n'écoute pas vraiment de groupes particuliers. Quelques chansons de Bullet for my Valentine, de Green Day, de Sum 41, puis l'opening de Vampire Knight, ceux de Fullmetal alchemist... Sinon, il n'y a que Asian Lung Fu Generation et Tomoko Kawase (BuriGuri, Tommy February, Tommy Heavenly) où j'écoute plus de 5 chansons. Je n'aime pas les styles musicaux comme Kenza Farah, Vitaa ou Sheryfa Luna, et aussi le visu et le métal. A propos de j'aime pas : j'aime pas les racistes, les homophobes, les nazis, les misogynes... Bref, tous ceux qui se sentent supérieurs et qui en méprisent d'autres. Je n'aime pas non plus le yaoi et le yuri, puisque de manière générale je n'aime pas le hentai. Shônen-ai, shôjô-ai j'adore, par contre =D Dans ma liste il reste les hypocrites, je ne peux pas les supporter. Voilà =) " Le petit cochon aurait voulut écrire plus que cela. Mais elle avait "la flemme". Cette flemme qui contamine si facilement des milliards de personnes. Mais qu'est-ce que la flemme quand on passe tout son temps sur le PC ?! Et bien euh x) Bref, j'aime bien les cacahuètes ^^Voilà à bientôt, à tout de suite, même =) ~Hina Ichigo
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 20:02 | |
| |
| | | Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 20:43 | |
| xD super présentation, bienvenue ici et amuse-toi bien!! Moi aussi j'aime les cacahuètes xD on s'en fout Bref bienvenue | |
| | | momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 20:55 | |
| | |
| | | Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 21:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 21:24 | |
| JULIETTEEEE ! (Oui ci mwaJuliette! Do you remember? Shu quoi xD) Bienvenue, trop nice ta présent' mdrr! Bienvenue! >w< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue Miss cacahuète xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 21:37 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien. =3. |
| | | Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Mer 17 Sep - 21:39 | |
| T'aimes pas le ptit poireau (Negi... xD)?! Yaaaah Pokemon powa! >< Bref! xD Welcome here! =3 | |
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Jeu 18 Sep - 19:59 | |
| Désolée xD Ooh Shu t'es là ? *w* Merci tout le monde <3 J'me sens aimée huhu | |
| | | Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Jeu 18 Sep - 21:04 | |
| | |
| | | SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Jeu 18 Sep - 23:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Ven 19 Sep - 15:02 | |
| Yupp =D Bienvenue sur le fo' |
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* Ven 19 Sep - 18:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge comme les fraises *w* | |
| |
| | | | Rouge comme les fraises *w* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|