| Yupppe [cacaland] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yupppe [cacaland] Mer 17 Sep - 23:51 | |
| Pseudo: Dark. Surnom: hem ... Caca ? Age: 13 ans Like: Dessiner, grapher, les icons (bon on se demande pourquoi je suis laà hein =p) j'aime le frommage aussi, et euh, j'aime beaucoup les stylos O,05 mm too, j'en trouve jamais >.< Luv Reborn too, and Fairy Tail, Eyeshield 21, Rockin Heaven ... Dislike: Les stéréotypes à deux cacas, les gens qui se moquent de moi, c'est pas gentil è__è ; j'aime pas trop les profs un peu racistes sur les bords parce que bon, je me plains pas tout le temps mais c'est assez aberrant quoi. Bonbon préféré: la sucette =p Autre: Hum, en fait je m'ennuyais ce soir '__' et comme j'ai vu qu'Hina ichigo était inscrite et que je ne suis jamais sur le même forum qu'elle, de plus j'adore les icons, donc je me suis dit pourquoi pas ? En plus Reborn c'est le MUUUUUUUSSSST *___* /Vive LAMBOOO/
Bon Enjooy vous =)
Dernière édition par Dark. le Jeu 18 Sep - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Mer 17 Sep - 23:54 | |
| Bienvenue!! c'est trop bon les sucettes Amuse-toi bien parmi nous x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 0:01 | |
| bienvenue jeune newbee !!!
(viens d'avoir son grade ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 0:01 | |
| Mercii à vous deux ça fait plaisir ^^
T'as vuu *___* les sucettes ça roxxe *___* |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 3:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 18:35 | |
| J'aime beaucoup ton avatar *w* Bienvenue. Eh Jade, tu t'es fait une amie Caca MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 18:41 | |
| KOOOOOOOOON ! <333333!
Oh tien, Jade aussi sont surnom c'est "caca" © mOg. Bref, bienvenue et amuse toi bien petit caca bis. =3. |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 20:00 | |
| Ouah y'a pleins de kaka ici =O Yeah Dark comme on se retrouve <3 Bienvenue | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Jeu 18 Sep - 21:02 | |
| Héhey, bienvenue Dark Bubble! ;) Contente de t'avoir parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Ven 19 Sep - 15:03 | |
| Heeeeey Dark. Bienvenue parmi nous =D Have fun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] Ven 19 Sep - 20:12 | |
| Mdr, j'ai jamais été caca bis xD c'était caca atomique n°1 mais perso je préfère Dark xDDD Mercii vous =) " ET C'EST QUI SHELKE LA è__è KUMI ? è__è " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yupppe [cacaland] | |
| |
|
| |
| Yupppe [cacaland] | |
|