| Mary in the place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Mary in the place Sam 20 Sep - 21:25 | |
| (Dsl pour la faire que maintenant mais j'avais vraiment cru que j'avais send ma présentation un peu plus tôt, T-T)Bon ben je me relance Hehehehe - Citation :
- Bonsoir, ou bonjour cela dépend à quel moment vous lisez ma petite description.
Il y a de cela bientôt 21 ans, que j'ai pointé mon petit bout de nez dans ce monde pas si pacifique que je l'aurai voulu, mais que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvert une contrée que je considère comme la mienne : LE JAPON.
Tout à commencer lorsque je suçais encore mon pouce et m'abrutissais devant la télé devant les mangas de notre enfance : Théo et la batte de la victoire, Juliette je t'aime, sailor moon, sans oublier LADY OSCAR.
Puis manque de mangas à la télé, je suis restée pendant quelques années sans plus rien de ce cher pays qui me tenais à coeur, jusqu'a que j'arrête de suçais mon pouce, porter des couches culottes et dire ah euh...
A 15 ans, je suis devenue grande, et j'ai pu partir seule à la découvert du trésor caché, oui oui trésor caché, car là ou j'habite j'ai mis du temps avant de trouver les précieux mangas qui me tenais à coeur ^^.
J'ai dévoré autant que j'ai pu en trouver, jusqu'à enfin pénétrer dans le monde de la toile, ou j'ai découvert toute mon ignorance. Mais que cela ne tienne je me suis instruite et je suis devenue la très grande Mary qui est devenue en plus d'être accro au mangas, au anime et a la culture du Japon, une fidèle addict des DRAMAS !!!!!!!!
Mais ne vous inquiétez pas je ne passe pas ma vie à ca, j'écris et graph à côté.
Voila c'est fait une vrai description digne de ce nom, et que j'ai pris plaisir à écrire XD. Merci de votre patience, et a bientôt sur les topics.
Amicalement ^^. Par contre je trouve que 10 post par semaine ca en fait, même sur les forums ou je suis quotidiennement depuis 2 ans, je poste jamais 10 messages par semaines O.o...parce que j'ai la légère impression de flooder, chose que j'ai horreur et aussi parce que je suis présente uniquement que le we, donc faire 10 post en deux jours...euh perso mission impossible pour moi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary in the place Sam 20 Sep - 21:41 | |
| Mais non c'est pas flooder ... puis il y a tellement de floodeurs ici que bon, c'est pas plus mal de se fondre dans la masse xD. Si pas, parle de ton cas avec Jade, ou stipule simplement que tu n'es pas présente la semaine dans les absences. On en tiendra compte.
Bienvenue miss, et amuse-toi bien sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary in the place Sam 20 Sep - 21:59 | |
| Mais J'ADORE ton pseudo *___* Bienvenue sur le fo' =D Enjoy; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary in the place Sam 20 Sep - 22:58 | |
| Welcome
J'aime beaucoup ton avatar de YamaPi =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary in the place Sam 20 Sep - 23:00 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mary in the place Sam 20 Sep - 23:07 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil et le compliment pour l'icon de yamapi et de mon pseudo :D | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mary in the place Sam 20 Sep - 23:31 | |
| Ah bon? Pourtant c'est rien quoi? Oo Bah fait comme mOg l'a dit, et on verra comment tu seras active x) Bienvenue en tout cas, et tes icones sont superbes!! | |
|
| |
Mary « Graphiste »
| Sujet: Re: Mary in the place Sam 20 Sep - 23:55 | |
| Merci beaucoup Jade je vais tenter de rentrer dans le moule, du moins du mieux que je puisse faire. en tout cas merci pour le compliment et l'accueil | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mary in the place Dim 21 Sep - 0:16 | |
| Welcomeuuuuh heeereuuuuh! :D | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mary in the place Dim 21 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Mary « Graphiste »
| Sujet: Re: Mary in the place Dim 21 Sep - 0:55 | |
| Merci beaucoup Et oui vive Yamapi (me fan de lui mais non voyons) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary in the place Lun 22 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary in the place | |
| |