| Kaotiquement ... spéciale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Kaotiquement ... spéciale ? Sam 20 Sep - 23:49 | |
| Oh hey hey ! ~ J'me name Audrey; j'ai 15 printemps et jkiff pas les carambars. (?)Pourquoi Kao ? Parce que c'est comme ça u_u /fly/nan sérieux; ça vient de Kaori '__' {mais Kao ça glisse mieux nan ? ô_o} J'habite dans le 13, et mon deuxième prénom est rakel *Mes qualités ? hm ... hm ... ok >< je pense en acheter bientôt; promis TwT ... No panic; Jkiff les mangas ! (comment ça HS ? ô_o)Ce que j'aime ? les thrillers, le ciné , déconner en toute liberté, le yaoi , manger des glaces en ville, les hérissons, D Gray Man , les chip's lay's paysannes, Air Gear , le chocolat, mon lg secret, etc ... Mes acteurs préférés sont Morgan Freeman et Keanu Rives <3Mes séries préférées sont Grey's anatomy, docteur house, lost, etc ... Ce que j'aime pas ? les misanthropes, les faux culs, les lèches cul(s), les cuculs la praline, les n00b, les films nuls, les clowns, le caramel, les insectes, les pigeons (?), etc ... >< voila voila, si y a d'autres question ... bah vous gênez pas :D PS : comment je kiff grave le design ô_o | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Sam 20 Sep - 23:52 | |
| - Kao a écrit:
Ce que j'aime ? les thrillers, le ciné , déconner en toute liberté, le yaoi , manger des glaces en ville, les hérissons, D Gray Man , les chip's lay's paysannes, Air Gear , le chocolat, mon lg secret, etc ... Mes acteurs préférés sont Morgan Freeman et Keanu Rives <3 Mes séries préférées sont Grey's anatomy, docteur house, lost, etc ...
Ce que j'aime pas ? les misanthropes, les faux culs, les lèches cul(s), les cuculs la praline, les n00b, les films nuls, les clowns, le caramel, les insectes, les pigeons (?), etc ... >< Copineeeeeee *w* - Kao a écrit:
- PS : comment je kiff grave le design ô_o
Merciii x) Bienvenue ici miss x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Sam 20 Sep - 23:53 | |
| Bienvenuuue! Amuse-toi bien =). |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Dim 21 Sep - 0:01 | |
| Quoi toi aussi y a des pigeons qui t'agressent ? xD
Merci à vous deux <3 | |
|
| |
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Dim 21 Sep - 0:10 | |
| Bienvenue Kao sur le fofo même si moi aussi je suis une newbie \o/ Quoi les pigeons t'attaquent ? OMG mais ils sont dangereux surtout s'ils attaquent les autres personne que moi XD | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Dim 21 Sep - 0:18 | |
| Welcomeuuuuh Kao-chan! =3 | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Dim 21 Sep - 0:28 | |
| nan mais ouais; on dirait pas mais les pigeons sont des psychopathes acharnés u_u j'invente rien u_u /out/
ci mer <3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Dim 21 Sep - 0:49 | |
| Bienvenue =)
Moi, ce ne sont pas les pigeons, mais les mouettes (goélands de McDO) qui m'agressent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Lun 22 Sep - 21:13 | |
| Héhé salut salut ! Je suis d'accord pour l'idée du graph :). Bievenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? Lun 22 Sep - 23:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaotiquement ... spéciale ? | |
| |
|
| |