| Put your hands for me *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 12:37 | |
| Pseudo: Lucky Surnom: Bah.. Encore Lucky xD Age: 14, & ça m'enerve. u_u Like: Le Japon, of course :3! Le Rock, 30 Seconds To Mars depuis assez longtemps maintenant, raconter ma vie (vous allez vite le remarquer je pense xD), les Smileys de ce forum *w*, le coca-cola, Sacha de pokémon (c'est MON miiiiien), la batterie, & encore pleins de choses que je vais m'abstenir de citer parce que sinon j'en ai pour belle lurète (oula l'expression xD) Dislike: LE NUTELLA! J'en ai horreur! & encore pleins de choses que je vais m'abstenir de citer pour la même raison que celle mentionner ci dessus (WTF? Je parle comme un dictionnaire O,o) Bonbon préféré: Les langues de chats miammm ^.^ Autre: Je suis une grosse nolife, & j'aime dire n'importe quoi. Voilà, maintenant j'vais allez me balader sur un peu tout les topics de ce forum & vite allez fouiller dans mes documents pour me trouver un avatar & une signature.. |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 12:50 | |
| Bienvenue parmi nous Lucky XD
ça existe des personnes qui détestent le nutella? o_o | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 14:24 | |
| Bienvenue ^^
(une de mes amies déteste aussi le nutella xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 17:05 | |
| Whoooo. Tu vas pas t'entendres avec Jade toi, elle quoi adore le nutella x). Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 17:57 | |
| Han mon dieu, elle aime pas le Nutella xD
Bienvenue à toi miss =D ! |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 19:55 | |
| aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh qui aime pas le Nutella!!!! *w*
*Bannit*
XDD Naannn c'est pas graaaave, du tout hein... Faut pas croire que ça me dérange grrrmmll... Hein pas de souci c'est nor... Normal... u__u" | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 21:35 | |
| Haaan, mais Nutella, c'est le Dieu du chocolat! >< xD
Bienvenue sur le forumeuuuh! :D | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mar 23 Sep - 22:36 | |
| Copine no-life? *w*
[Prends Sacha moi s'Régis <33]
Bienvenue =DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mer 24 Sep - 13:25 | |
| Bah d'abord je m'en fiche, le Nutella ça fais grossir ! >< Vous deviendrez tous obèse & moi je garderais la taille fine niark niark XD - Citation :
- Copine no-life? *w*
[Prends Sacha moi s'Régis <33]
Bienvenue =DD Régis embete tout le temps Sacha.. Mais pas grave, je t'aime bien parce que t'es Nolife comme moi, & ça c'est kioul. Merci à tous pour l'accueil. |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mer 24 Sep - 15:26 | |
| - Lucky a écrit:
Hé bah pourquoi? :o profite de ta jeunesse mon enfant. Et ça fait 10 ans que je mange du nutella et j'suis pas obèse alors hein HAHAHAH. Bienvenue sinon "_"! | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* Mer 24 Sep - 19:38 | |
| yeah; put youuur hands out \o/ biienvenue :D amuses toi bien ici ~
mon ... nutella ... se ... sent ... rejeté ;w; *va le bouffer réconforter*
PS : JAREEEEEEEEEEEEEEED LETO EN FORCE \o/ surtout dans ses films *ç* | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Put your hands for me *o* | |
| |
|
| |
| Put your hands for me *o* | |
|