| Chô is Here ! | |
|
+6Hina Ichigo Ito Myou Hatsu Jade Chô 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 18:38 | |
| Bonjour la compagnie la farte bien aujourd'hui ? =D.Pseudo: Chô (crepuscule en japonais) Surnom: Mmm Chris' diminutif de mon prénom =D Age: 16 Bougies Like: Mangas, Mes potes, -miyavi-, Graphisme, Aller au ciné, Musique, Mémésène, Dramas (My Boss, My Hero, Devil beside You, HYD), the GazettE, Nutella. Dislike: Les epinard, les araingnées, les faux cul, les gens sans personnalité, les voleurs de smileys xD, le mot "lol", Bonbon préféré: J'aime pas les bonbons (pas taper XD) Autre: Hey mon ami tu aimes ça manger des patates ??? =D | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 19:54 | |
| J'adore les patates! Sauf celle de la cantine Y-Y Bienvenue miss!! x) | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 20:24 | |
| Merci =]
Toi aussi tu trouves qu'a la cantine c'est pas bon x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 20:39 | |
| the GazettE! Copiiiine <3 Bienvenue et amuse-toi bien! |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue ici x) Amuse-toi bien ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 21:17 | |
| Miyavi *w* the GazettE *___*
Ouah, allright baby, toi je te souhaite la bienvenue ! >___< |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 21:36 | |
| The Gazette powa! ><
Bienvenue ici, Chô-chan! =3 | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 21:43 | |
| Bienvenue parmi nous! Et vive les dramas avec Mike He | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mar 23 Sep - 22:35 | |
| Han arrête lol s'trop puissant comme mot quoi *___*
Looooooooool :D Mais trop looooooooooool quoi :D
._.
Bref, bienvenue =D | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mer 24 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mer 24 Sep - 15:28 | |
| " LOL" Et c'est pas bon les patates ==" *fuiiiiiiit* euh, bienvenue! :'D | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Chô is Here ! Mer 24 Sep - 19:44 | |
| le ciné le ciné le ciné \o/ bienvenue à toi bb :D
c'est très bien lol u_u lol | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
| Sujet: Re: Chô is Here ! Jeu 25 Sep - 9:14 | |
| Hey thank you ! xD
(Mike He c'est trop une bombe sexuelle *sbaf* XD) | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chô is Here ! | |
| |
|
| |
| Chô is Here ! | |
|